le 3 juillet 2013
Article conforme, en dehors du fait que contrairement à ce qui est noté dans le descriptif, la section du câble n'est pas de 1.5 mm², mais de 1 mm².
Achetée pour remplacer une précédente mutliprise 6 prises, dont l'interrupteur a laché (l'axe) la rendant dangereuse ; plots électiques accessibles.
Emballage correct et livraison dans les temps.
le 21 décembre 2013
Je l'ai acheté pour le prix. Pratique, va très bien pour mon PC. La multiprise classique qui fait ce qu'on attend.
le 2 août 2015
Pas cher et de bonne qualité. L'interrupteur semble plus solide que d’autres multiprises que j’ai pu avoir par le passé. La longueur du câble est bien de 1.5m comme annoncé. Idéalement j’aurais voulu avoir la même avec 6 prises.
Livraison dans les temps. Voir à l’usage sur plusieurs années…
le 13 décembre 2013
Je souhaitais dispose d'un grand bloc multi-prises.
Celui-ci est conforme à mon attente et paraît plutôt qualitatif pour un prix particulièrement modéré.
le 12 septembre 2014
EMBALLAGE PARFAIT. ARTICLE BIEN PROTEGE. LIVRAISON OK. ARTICLE SUPER BIEN J AIME LE COTE MARCHE ARRET DANS LES BLOC PRISES. IMPECCABLE DANS MA CHAMBRE SOUS LE LIT POUR 2 CHEVETS 1 TEL DOMICILE. 1 TEL PORTABLE ET MON ORDI. JE RECOMMANDE CET ARTICLE
le 28 octobre 2014
Rien a redire, multiprise standard une bonne longueur de cable ce qui n'est pas négligeable et une livraison rapide par Amazon. Manquerai plus qu'un disgn qui change de l'ordinaire ou un choix de couleur autre que le blanc et sa serait parfait.
le 3 mai 2014
Je ne saurais trop quoi dire... Evaluer une multi prise me parait drôle^^ Donc c'est une très bonne multi prise sur laquelle on peut brancher des prises et il y a un interrupteur xD

Bon produit, solide dans le temps
le 2 juillet 2014
Une multi prise classique avec interrupteur. Produit d'entrée de gamme sans fonctions superflues, j'espère que l'interrupteur ne lâchera pas comme c'est souvent le cas sur ces appareils.
le 12 novembre 2015
J'ai acheté ce produit le 15/09/15 et il ne fonctionne déjà plus (nous sommes le 12/11/15).
Déjà il y a 3 semaines en arrière, le bouton rouge ne fonctionnait plus et le courant ne passait plus. J'ai démonté la multiprise puis remontée et elle s'est remise à marcher ! Bref,

Hier, plus rien ne marchait. J'ai débranché les prises et ai branché la multiprise seule : le bouton rouge s'éclairait à peine d'une légère couleur orangée, comme si elle n'avait plus de jus....

Certes cet article n'est pas cher mais je ne vous le recommande pas.
le 28 juin 2015
Un Bon Produit ... que l'on peut trouver à présent partout ... Prix raisonnable .. mais je pense que l'on peut trouver aussi bien pour moins cher !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.