Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 28 décembre 2015
Ce livre traite du sujet comment s'occuper d'un chien. Il traite effectivement de la relation maître/chien dans l'éducation mais ne s'attarde pas sur le sujet. Autrement dit, si vous chercher un livre sur le dressage pur , ce livre n'est peut-être pas fait pour vous. Par contre ce livre est intéressant pour ce qui est de bien prendre soin de votre chien.
le 31 mars 2013
Excellent livre . Il prend L'éducation de A à Z . C'est un allié pour le quotidien de l'homme et son chien .
le 30 juillet 2015
Top! Je viens de le recevoir, mais j'ai déjà trouvé plein d'astuces pour éduquer mon Golden d'un an qui devenait très difficile à gérer. La lecture est facile et plaisante.
le 26 janvier 2016
ce livre m'a appris tout ce que je sais sur l'éducation des chiens, moi qui n'y connaissais rien et pataugeais un peu avec le comportement de mon chiot. C'est seulement le B.A. BA , et ça me suffit. Par contre je ne vois pas l'intérêt de consacrer 1/4 du livre au dressage de concours, il me semble que ça ne correspond pas du tout à l'objectif visé par les lecteurs qui achètent ce livre...
le 27 juin 2015
Difficile de s'y retrouver car pas de table des matières pour sélectionner les options primordiales je supposes que c' le format kindle qui veut ça ? Le rappel du chien était ma priorité j'ai été incapable de le trouver dans le fascicule dommage je suis habituellement une inconditionnelle de la série pour les nuls
le 15 février 2016
Avant d’accueillir mon futur chien, un labrador, je voulais me renseigner sur son éducation. Ce livre répond à mes attentes, et la lecture est assez aisée. Je le préfère d'ailleurs au livre Eduquer son chiot dans la même collection.
le 26 février 2014
j'ai appris plein de chose avec le livre, je vous le conseil vivement si souhaiter éduquer votre chien ou en apprendre plus sur leur comportement. Livre très bien organiser par chapitre.
le 17 février 2016
Bon livre quand on vient d'acquérir son 1er chien reste plus qu'à le mettre en pratique ...
Cette collection est très bien faite comme tous les autres thèmes !
le 16 novembre 2015
réception comme préciser. e viens de recevoir ce livre qui est dans n état parfait. pas encore lu mais je pense que celui ci correspond parfaitement a mes attentes
le 3 octobre 2015
Guide très pratique, aéré, complet de mon point de vue, et riche en idées, trucs et astuces pour vivre agréablement avec son compagnon à quatre pattes !