Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 mars 2013
J'ai choisi un téléphone petit prix, et on m'avait conseillé Siemens pour sa qualité de fabrication assez réputée et après avoir lu tous les commentaires des internautes sur Amazon. J'ai attendu avant d'écrire ce commentaire, pour être sûre de ne pas raconter n'importe quoi, et voir dans le temps. Je suis bien contente avec mon nouveau téléphone: installation pas difficile, configuration facile, main libre bien sûr,des touches très ergonomiques (pas trop petites et un toucher agréable) grand choix de sonneries dont le volume est réglable, hautparleur facile à mettre en marche, insertion des numéros rapide et facile, paramétrage sur le répondeur de mon fournisseur internet (Free), facile aussi...Il sonne lorsque ôté de son socle, une lumière rouge clignote lorsqu'il y a un message sur répondeur, il coupe une communication rien qu'en le reposant, écoute très claire, enfin, il a tout pour plaire et tout est facile à faire. Son autonomie : 1 semaine (le téléphone se met en veille immédiatement après sa pose sur le socle et inutile d'appuyer sur le bouton marche (petit téléphone verte à gauche) ou arrêt (petit téléphone à droite) on le prend et on le repose, tout simplement pour chaque utilisation. Mais, mon petit conseil: la première fois que vous chargez la batterie (durée conseillée 6 h) ne reposez pas le téléphone sur son socle, attendez que la batterie est complètement vide à nouveau, seulement pour la mise en route (d'ailleurs recommandé dans le notice d'emploi) Après, plus de soucis. Vous ménagerez votre batterie. Ceci ne se fait qu'une seule fois, (ou une autre fois et seulement si vous mettez des batteries neuves.
83 personnes ont trouvé cela utile
|88 commentaires|Signaler un abus
le 19 août 2014
Package de 3 téléphones Gigaset A420 trio (sans répondeur)
Un petit carton qui contient tout, bien rangé et sous pochette pour chaque élément.

L'installation est très facile (en dehors de la procédure recommandée pour la charge/décharge des batteries la première fois).
L'affichage et clair et bien lisible de loin. La qualité du son est juste classique sans être spectaculairement claire mais reste compatible avec les appareils auditifs intraauriculaire. Les combinés sont légers et au design sombre et se positionnent correctement sur chaque base.

Il aurait était pratique de mettre un câble long pour aller jusqu’à la prise téléphonique murale (ou box internet) au lieu d'un câble de longueur standard. La synchronisation des répertoires doit de se faire manuellement entre chaque combiné. La gestion du journal d'appel est comme le souligne d'autres commentaires assez peu pratique. Un petit bug d'impression sur la notice fournies qui oblige de la télécharger sur internet pour avoir le texte complet des commandes. Un regret sur le fait qu'il n'est pas possible de renommer chaque combiné.

Les petits plus étant le clavier rétroéclairé et la touche "décrocher" verte qui clignote en vert lors d'un nouvel appel/message.

En résumé, un trio de téléphones simples, et efficace pour le prix avec une bonne qualité de réalisation.
le 10 octobre 2017
Ce téléphone a fonctionné correctement presque 4 ans sans problème. Au bout de 2 ans les piles ne tenaient plus la charge. Dernièrement un téléphone sur 2 sonné, ce we la touche verte et rouge pour décrocher et raccrocher ne fonctionnaient plus et depuis 2 jours il est possible de décrocher le téléphone mais impossible d'entendre la voix de notre interlocuteur. Les téléphones vont donc partir à la poubelle. Les derniers achetés d'une autre marque avant 2013 avaient tenu 13 ans, ils étaient certes bien fatigués mais pas autant que ces Gigaset en 4 ans. Donc voilà si 4 ans est la durée de vie des Gigaset.....je trouve cela lamentable.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 janvier 2016
Utilisé avec une box free mais en gardant la base. Apparemment on peut les synchroniser directement avec la box mais comme la base fait office de chargeur je n'ai pas pris cette option.
Le son est bon et la portée correcte. Il y a une fonction interphone pratique quand on bricole au fond du jardin.
La mise en route est un peu laborieuse car il faut charger complètement les téléphones et attendre qu'ils se déchargent complètement avant de pouvoir les utiliser comme bon vous semble. Néanmoins ils restent parfaitement utilisable pendant cette période.
Le bonus, c'est que la base est compatible avec mon vieux gigaset que je peux encore utiliser. Elle est toutefois limitée à 4 appareils, inutile d'imaginer qu'on va pouvoir recycler tous nos vieux téléphones...
Autre avantage, ce sont des petites piles rechargeables qui font office de batteries. Elles pourront être remplacées facilement quand elles commenceront a donner des signes de faiblesses (raison pour laquelle j'ai changé les précédents ca c'était une vraie batterie aussi chère à remplacer que le prix de ce kit....)
le 13 octobre 2014
Vraiment confortable à l'écoute, facile à associer avec la freebox revolution et intuitif à paramétrer. Cela aurait été parfait s'il ne fallait pas un BAC +8 pour copier le répertoire sur les autres combinés. Pas encore réussi (une semaine). Je n'ai pourtant éprouvé aucune difficulté à associer les combinés à cette foutue Freebox ....

Si je dois copier tous mes numéros un par un dans chaque combinés, alors le produit ne mérite que 3 étoiles (sinon 5 sans hésiter).

Ecoute parfaite, la distance (ma maison est grande) entre les combinés ne pose aucun soucis, le haut parleur est impeccable et on m'entends très bien. L'écran est propre et ne lâchera pas de si tôt. Juste cette histoire de DECT/Répertoire qui m'ennui .... (et rien dans la notice).
le 2 septembre 2013
très bon rapport qualité/prix idéale pour brancher sur une box ADSL avec ou sans technologie DECT. les boites de répondeur sont inutile de nos jours. On peut écouter les messages à travers le haut-parleur en laissant le téléphone posé sur le deck; Avec une maison à deux étages l'option Interphone est très pratique pour ne pas crier dans la maison. le seul point négatif verrouillage de clavier se fait uniquement hors utilisation. ce serait prtant pratique en communication surtt quand le petit discute avec ses grands-parents :-). Sinon autonomie plus que correcte très bonne transmission. Très bon produit je recommande
10 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mai 2014
Il faut charger à 100% les 2 combinés (6h) puis attendre qu'ils soient complétement déchargés (4 ou 5 jours) pour pouvoir initialiser l'indicateur de charge. Cela n'est pas un choix, c'est une obligation si on veut pouvoir synchroniser ces téléphones au réseau et entre eux.
Ces réglages devraient être faits en usine, c'est inacceptable surtout venant d'une marque qui fabrique des produits fiables et de qualité.
le 21 janvier 2013
Appareil complet pour un petit prix. Facile à mettre en oeuvre. Installation sans problème. Toutes les fonctions sont aisées à comprendre. La connection entre les 2 postes est détectée automatiquement. Les communications internes sont bonnes. Le son est clair et la durée de comm. est longue. Je ne sais pas si on peut vraiment téléphoner 20 heures d'une traite, mais il fonctionne vraiment longtemps. La copie du répertoire du poste A sur le B est facile. Bref, le petit reproche est sur le manuel, certes complet mais parfois dans un style compliqué, mais en relisant 3 ou 4 fois, on comprend. Le répertoire tél. de 100 numéros est un peu juste, sachant que les correspondants ont à la fois un tél. fixe et un portable.
Je recommande vivement et j'ai un petit regret : j'aurais du acheter le modèle trio pour mon appart. de 100 m², j'aurais un mini réseau tél. intérieur complet!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2013
Ce pack trio est très bien. (je ne peux faire que des éloges)
L'affichage est alphanumérique et rétro-éclairé. C'est très lisible et je n'ai pas trouvé mieux.
Les autres téléphones ont des afficheurs à segments qui sont loin d'être aussi lisibles et détaillé que les écrans des Gigaset.
Chaque set tient bien dans le support car il n'est pas aussi incliné que les autres modèles de Gigaset.
Se synchronise sur ma box SFR.
Au déballage il suffit de mettre les deux accus (ceux livrés sont de 550 mA/h) dans chaque combiné
De laisser six heures en charge et ensuite de connecter un des téléphones sur la box
Ajouter ensuite les deux autres combinés pour qu'il soient reconnu
(après avoir entré mes numéro dans l'annuaire du premier, je les ai synchronisés sur les deux autres combinés à partir du premier)
Donc installation simple et prise en main du combiné très agréable.
La sonnerie est assez douce (j'ai choisi la "Fountain") mais avec trois téléphones plus de puissance sonnerie n'est pas nécessaire et serait même désagréable.
J'ai pu bénéficier d'un bon de 10€ par l'offre Gigaset de Noël (bon de réduction en pdf à télécharger, lien indiqué par Amazon)
C'est parfait, MERCI Amazon.fr
le 17 août 2016
Voilà plusieurs années maintenant que j’utilise ce téléphone portatif Gigaset A420. Autant dire qu’il est tombé plus d’une fois de son socle, qu’il a supporté mes longues conversations téléphoniques, mais que jamais il n’a encore présenté de signes de faiblesse. Ses fonctionnalités sont sommaires, mais je voulais avant tout un téléphone agréable à prendre en main et à utiliser au quotidien… et il remplit parfaitement sa mission ! Si c’était à refaire, je rachèterais ce modèle.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 68 questions avec réponses.