le 14 février 2014
Pas de prise de tête avec ce lecteur. On peut juste regretter qu'il n'ait pas de sortie audio analogique, ce qui n'est pas un problème si on n'utilise pas de système audio extérieur. J'ai du acheter un convertisseur pour connecter le son sur ma chaine, le rapport qualité/prix chute en conséquence.
Conclusion: bon produit, simple mais dépouillé côté connectique d'où ma note.
le 4 janvier 2014
Très bon lecteur, qualité superbe, simple d'utilisation. Lecture des Blu-ray classiques et 3D à merveille. Sa télécommande interagit également si vous possédez une TV de la même marque (qui soi dit en passant est également superbe). Je recommande ce produit.
le 19 septembre 2013
Excellent produit ultra compact et de qualité. Aucun problème pour son rangement. Par ailleurs son prix est plus que raisonnable.
le 3 janvier 2014
Je cherchais un lecteur simple, qui puisse lire mes videos sur mon HDD externe.
Il a pu lire tous mes fichiers, sans aucun problème, même un MKV de 15Go.
Les images sont parfaites, le menu est simple et très pratique. Ce n'est pas une usine à gaz, et c'est tant mieux.
Petit bémol, les applications Internet sont limitées à 2... mais ce n'est pas ma priorité.
La mise à jour automatique du firmware est vraiment pratique (il me l'a proposé dès la mise en route)

En bref, correspond parfaitement à mes attentes, fait ce qu'on lui demande à la perfection pour un petit prix.
le 19 février 2014
C'est donc un très bon lecteur blueray. ça lit tout... et on peut y brancher un disque dur via usb. là encore tous les formats sont lu... avi, mp4, mkv...
La partie "reseau" n'est par contre pas très intéressante... il n'y a pas grand chose... youtube, la météo, ...
Finalement je ne m'en sers pas vraiment. pas de dlna...
Enfin, il est parfaitement conforme a la description.
le 27 novembre 2014
Oui, je n'ai rien d'autre à dire hormis que ce produit est véritablement excellent au niveau rapport qualité prix!
Ce lecteur se met à jour grâce à un branchement simple sur le câble Ethernet à l'arrière du produit par fiche RJ45 relié à votre box, il prend en charge tous les formats de fichiers mp3 mp4 avi MKV Blu-ray DVD DvX...ainsi qu'un disque dur externe de 2To sans broncher.
Reçu sous 5jours, emballage correct, bonne prestation de service de la part du fournisseur, ce lecteur à fait de moi un client conquit surtout que je n'en trouvais pas un aussi complet au niveau de la prise en charge des formats/extensions surtout dans des prix raisonnables.
Si comme moi vous avez un téléviseur de la même marque, la compatibilité et l'utilisation sont encore plus simples.
! Tout petit bémol, pas de câble HDMI fourni, mais bon,c'est le cas de 99% des lecteurs dans le commerce !
Tout simplement merci!
le 1 janvier 2014
Surpris par la taille, tout petit mais fonctionne très bien. Un lecteur que je recommande pour les personnes voulant voir des films en 3D.
le 26 mai 2013
Excellent surtout de pouvoir lire des films, des photos à partir d'une clé USB
Un seul petit reproche, les boutons on off et ouvrir le lecteur sont trop discrets ... on les cherche ...
le 10 avril 2013
Trés bon produit, de marque reconnue.. Il fonctionne trés bien avec ma télé 3D..... pour un prix vraiment mini pour ce type d'appareil, je recommande
le 11 juin 2014
il remplit parfaitement sa mission!
lecteur de dvd blu ray impeccable, bien pratique.
facile d'utilisation avec un menu Home très facile.
lecteur de disque dur super qui permet de prendre en charge mon DD qui contient plein de fichiers différents eux même contenu dans des dossiers.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.