le 16 juillet 2014
Utilisé pour 2 bébés (5mois et 24 mois) afin de n'avoir qu'un seul sac chez la nounou.

Les + :
Plein de rangements
La sacoche isotherme pour mettre les repas de la grande
Les deux compartiments pour séparer les affaires de l'un et l'autre
Bandoulière, attache poussette super
Tapis à langer grand + couverture polaire ^^

Les - :
Le prix
le 10 septembre 2013
J'adore ce sac !

Ce sac à langer est vraiment très fonctionnel.
C'est un sac évolutif grâce aux compartiments intérieurs amovible avec une grande capacité de rangement.

Il est livré avec :
- Une pochette à langer grand format.
- Des housses isothermes, à lingettes, à sucette.
- Une pochette transparente.
- Une couverture polaire.
- Des attaches pour fixer le sac à votre poussette.
- Une bandoulière à utiliser avec la poussette à langer et la housse isotherme.

J'aime aussi ces couleurs flashi, et le dessous du sac (tampons qui évitent de salir le dessous)

Sans oublier la garantie Babymoov, à vie !
le 28 juin 2014
Sac ultra pratique ni trop petit ni trop grand je le trouve genial.il a de nombreux compartiment tres pratique.le sac est livre avec de nombreux accessoires. Je le conseil au futur maman
le 7 mai 2014
Je le pensais pas aussi "grand" mais moi qui a 3 enfants sa va me servir pour toute la famille au moins :-). Bien contente de mon achat, plein de rangement
le 20 octobre 2014
Apres avoir été surpris par la taille du sac ( plus grand que la moyenne des sacs que l on a pu trouver dans les magasins spécialisés), nous avons été conquis.
il y a énormément de poches de rangement évitant ainsi que tout ne soit mélangé , il permet de pouvoir emporter des vêtements de change, des boissons...et de tout retrouver rapidement!
Les accesoires de rangement sont pratiques et mobiles.
le 16 novembre 2014
J'adore ce sac à langer. Je l'ai acheté pour la naissance de mon deuxième enfant et je ne regrette pas. Il est vraiment très pratique et a un nombre de poches importants qui permet de tout faire suivre lors des déplacements.
Les couleurs sont vraiment très belles et les accessoires inclus importants.
le 15 décembre 2014
Un sac vraiment fonctionnel et joli
ce que j'aime par dessus tout c'est les accessoires(couverture range lingette sac à linge sale.....)
bref vous pouvez l'acheter les yeux fermés surtout à ce prix là
sinon il a l'air solide à voir dans le temps masi bon garantienne à vie
le 11 février 2014
J'adore les rangements multiples, les poches dans tous les recoins du sac et les multiples accessoires fournis qui trouvent parfaitement leurs places.
Cependant un peu surprise par le poids final.
A noter : la séparation à l'intérieur de la grand poche est amovible ce qui transformera parfaitement ce sac à langer en sac de voyage quand bébé sera plus grand.
le 25 mars 2014
ce sac est génial c'etait le sac que j'attendais je suis ravi de l'avoir acheter vraiment tres pratique est d'une grande capacité vraiment génial
le 15 juillet 2015
Jolie sac et rangement pratique mais pas plus qu'un sac a langer classique, juste des rangement bien pensé. La pochette plastifié est arrivé un peu déchiré... déçu car il eSt très imposant et surtout lourd vide alors des qu'on le remplit il pèse vraiment trop lourd, je ne m'en sert pas car j'ai l'impression de transporter un sac de voyage. En gros pour les personne qui cherche un grand sac je pense que l'on peut trouver mieux pour le même budget... Car le poid est le gros point faible.