Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Schleich 13737 - Figurine - Jument Lipizzan
Prix:9,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
Cette jument est très belle, très élégante, aucun souci de proportion, très réaliste et ma fille la adoré en la voyant. le colis est arrivé dans les temps et aucune rayure sur sa robe. Elle est magnifique et parfaite!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 décembre 2016
La gamme schleich est vraiment très sympa et cette jument est vraiment très belle.
Je vais encore faire une heureuse à la maison.
le 28 janvier 2015
Génial ! les Schleich sont (beaucoup) plus détaillés de les autres (ex playmobiles).
Satisfaite
Mot de fin : Génial
Je conseille
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2014
Article fourni dans un emballage protégé ce qui correspond bien à la qualité de ces produits de la marque Schleich.
le 21 avril 2014
Toujours très bonne qualité de ces produits schleich - rapidité d expédition - jouet de collection, pas fragile, utilisé au quotidien par ma fille
le 21 juillet 2014
L'article n'était pas exactement conforme à la description la finition était très mauvaise et les sabots comportaient des traits dorés très mal fini qui ne devaient pas s y trouver ils dépassaient du sabot sur la patte du cheval à plusieurs endroits... ma fille a été très déçue et a refait les peintures comme sur la photo...
le 17 janvier 2016
cette jument est vraiment magnifique!!! elle a une superbe allure la queue ondulé et une très belle tresse
le seul problème c'est qu'elle n'a pas de toupet