undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 février 2013
Chocs de cultures musicales......

Riche idée que celle de confronter, mélanger ces genres musicaux différents....mais pas tant éloignés que cela. Hughes de Courson parvient à nous embarquer dans ses voyages musicaux subtils. Je connaissais O'Stravaganza (Vivaldi) depuis longtemps. L'album concernant Bach est aussi très riche. Cependant, il me faudra un peu plus de temps avec ceux consacrés à Mozart.
Je conseille néanmoins le coffret.
le 24 mars 2013
Vraiment j'adore!!! Il y a un des CD avec lequel j'ai moins accroché mais là tout est questions de goûts mais globalement j'ai adoré et ne me lasse pas d'écouter!!!! Mon préféré?! Bach l'africain!!!
le 22 novembre 2014
Excellent. Vivaldi par contre il faut aimer la musique celtique. Le reste est tout en nuances avec les couleurs des pays visités
le 12 juin 2013
Je ne me permets pas de tenter de faire une analyse musicale de ce que nous offre Hughes de Courson, c'est très beau, point !
le 6 septembre 2013
LA LIVRAISON EST UN PEU TARDIVE (le 04 septembre au lieu du mardi 03/09)
LE COFFRET EST EN PARFAIT ETAT PAS DE SOUCIS MAIS JE SUIS UN PEU DEçue PAR LE CONTENU (la musique, chacun ses goûts).
le 1 novembre 2015
et tellement beau, au carrefour des peuples et des références culturelles, a recommander à tout amateur de musique, sensible et passionné, j'adoooooore!
le 3 février 2013
achat fait suite à une criique entendue sur RTL. Je ne suis pas déçu par cet achat. C'est novateur, curieux, amusant. Beaucoup de plaisir à écouter les CD de ce coffret. De la bonne et nouvelle musique.
le 6 janvier 2013
c'est un ouvrage très complet, j'attend la suite des tests de mélange musical de mr de Courson avec impatience. plap
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 janvier 2013
les ballets o'cedar-senghor, mélange de baroque irlandais et de musique sahélienne...Un exemple détonnant qui fait qu'on enseige par le mutisme...