undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 juillet 2015
Mes enfants de 3 ans et 16 mois l'adorent ....
La longueur de glissade est très bien.
Montage très facile.
C'est juste parfait et la qualité Smoby est toujours là.
Je recommande ce produit.
le 12 mai 2013
j'ai acheté ce toboggan pour ma petite fille de deux ans. Elle est ravie. Il est très facile à monter et stable.
le 12 mars 2014
toboggan conforme, idéale pour un enfant à partir de 2 ans. Mon enfant s'en amuse beaucoup ! Il est joli et solide.

seul bémol les 19,90 € de livraison obligatoire : cher par rapport au prix du toboggan car en fait petit carton long que l'on pourrait récupérer dans un relais colis.
le 16 août 2013
produit convenant parfaitement à un enfant entre 3 et 5 ans : montée de l'escalier aisé et sécurisant, stabilité accrue de l'ensemble sur sol plat.

Montage assez facile réalisé en 1/2h
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 juin 2015
J'ai acheté ce toboggan pour ma petite puce de 3 ans et elle est ravie, ce toboggan est très facile à monter et il est stable il a l'air d'être bien solide, les marches sont bien stable et solide et assez large.
Je le recommande à tous les parents qui veulent un toboggan de très bonne qualité et robuste.
Merci à amazon pour leur livraison rapide et soigné.
le 15 mai 2013
toboggan de très bonne qualité, poignée très pratique, longueur de glisse suffisante, les marches sont très pratique pour qu'un petit de 2 ans monte tout seul! et un enfant plus âgée s'amuse tout aussi bien! Après avoir vu plusieurs toboggan c'est le seul que j'ai aimé!
le 11 juin 2013
bonne qualité, costaud, belle couleur, bonne sécurité avec les grands arceaux, facile à monter.
Petit bémol: l'arrivée du toboggan est un peu raide, il nécessiterai un peu plus de longueur à l'arrivée pour que l'enfant ne finisse pas dans l'herbe brusquement.
L'effet "vague" au milieu du toboggan ne se voit et se sent presque pas.
le 3 juin 2015
Mes gamins adorent!! Certes, il est petit mais il a le gros avantage d avoir la barre de maintien en hauteur et non au sol, du coup, quand il fait chaud comme maintenant, je le place à cheval sur une petite piscine et les enfants peuvent glisser dans l eau en eclaboussant tout!!
le 10 février 2015
Toboggan bien nous l'imaginions plus grand mais il convient tres bien pour de jeunes enfants. Il est tres bien question securite pour ma part. Mon fils de 3 ans l'adore c'est ce qu'il compte. Par contre l'ete avec l'électrostatique du plastique atire toutes les petites bêtes qui se colent dessus.
le 16 mai 2014
cet article est conforme à ce que je désirais ,fiable ,bien sécurisant, stable et solide.De plus il était facile à monter.
livraison à l'heure et emballage impeccable,il fait la joie de mon petit fils...je ne regrette pas cet achat.A recommander aux mamans soucieuse de la sécurité de leur progéniture

Voir toutes les 8 questions avec réponses.