undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:4,59 €+ 1,50 € expédition

le 31 janvier 2016
j'aime sa couleur mais pour faire du stamping, je le trouve trop liquide donc sèche trop vite sur la plaque ou ne couvre pas correctement le dessin.
d'ailleurs, c'est valable pour tous les vernis KONAD pailletés ou nacrés.
franchement, je ne recommande pas les vernis nacrés de cette marque pour le stamping.
Les vernis métalliques de plusieures autres marques fonctionnent bien mieux (essie kiko china glaze...)
A utiliser seulement sur une base très claire.
le 21 avril 2013
tout simplement mmagnifique!!!! a utiliser avec un vernis de base très claire mais évité le transparent. essayer le c rapide et net.
le 26 mars 2015
Fonctionne très bien en transfert sur les ongles mais attention la couleur est très enfantin.
Pas de reflet pailleté comme on pourrait croire sur la photo.
Trop clair, cela fait un peut couleur feutre (rose/violet) donc à réserver à des jeunes.
le 23 septembre 2014
J'ai choisi cette note car les vernis konad sont de très bons produits. Cette couleur me plait beaucoup en plus. Je vais pouvoir réaliser des tas de styles de stamping. Merci
le 3 juin 2014
bonne qualité, bonne tenue. Petit pinceau idéal pour le stamping. Le seul inconvénient et de trouver une base suffisament clair et qui s'accorde au violet.
le 1 janvier 2014
Il vient d'hong kong. Les doigts n'ont pas brulé, et l'envoie reste quand même rapide... dans une petite enveloppe en papier ce qui donne du charme
le 22 juillet 2013
La couleur est superbe identique à la photo. J'adore et le recommande. Envoie hyper rapide dans les 48 heures. Je vais essayer d'autres couleurs.
le 11 avril 2016
Super vernis, belle couleur violette
De marque Konad donc de bonne qualité
parfait pour le stamping
je le recommande sans soucis
le 17 avril 2014
Très bon produit. Sechage ultra rapide. Je le recommande fortement. Vernis vraiment pas cher vu la qualité du produit. A commander! !!
le 24 octobre 2013
Comme d'habitude avec Konad on est jamais déçu et une produit de belle qualité , bref a recommandé a toutes les coquettes