Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 juin 2013
maison avec de magnifiques couleurs, très bonne qualité, facile à monter, tout est prévu, les détails sont superbes; très bonne hauteur pour que l'enfant puisse y jouer pendant plusieurs années et pour qu'un adulte puisse y tenir presque debout ! Ma fille en raffole...L'idée de la table avec les bancs qu'on peut mettre soit dedans, soit dehors, est plutôt bonne, selon le temps qu'il fait... Je la conseille vivement.
Petit bémol: la barrière ne s'accroche pas à la maison et peut tomber en cas de rafale de vent
et la porte arrière de la maison (la soi-disante "porte secrète" : c'est la même porte que l'avant mais avec une partie fixe au-dessus qui oblige l'enfant à passer cette porte à quatre pattes...Mais nous ne sommes pas obliger de mettre cette partie fixe....A vous de voir!
0Commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mars 2017
maison parfaite, assez grande à l'intérieur pour mettre une petite cuisine en plastique en plus de la table et des bancs à l'intérieur.
Des heures de jeux passées et des heures de jeux encore en perspective.

Nous avons eu 6 mois après l'achat une petite pièce défectueuse sur la maison, le site internet smoby SAV est exceptionnel. On y trouve toutes les pièces de rechange et si l'article est toujours sous garantie, ce qui était notre cas, la pièce nous a été envoyée gratuitement à domicile en 48H
Merci SMOBY !
à acheter les yeux fermés
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 novembre 2016
J'ai acheté cette cabane pour mon petit garçon de 2 ans et il l'adore. Ces cousins aussi d'ailleurs, même les plus grands (10 ans) jouent dedans.

La petite table peut se mettre dedans ou dehors, ce qui est assez sympa. Le plastique est solide, le coups de pied dans les portes ne le font pas bouger.

Les enfants ne sont pas très fan de la "porte secrète" qui les oblige à se mettre à 4 pattes. D'ailleurs, ils ne l'utilisent presque jamais.

La sonnette par contre est très appréciée.

Concernant le montage, je l'ai fait toute seule en 2h. Je suis plutôt manuelle et c'était assez simple.

Pour notre part la cabane n'est pas arrimée au sol et il lui est arrivée une fois de basculer à cause du vent. Mais personne n'était dedans vu le vent qu'il faisait !
le 25 décembre 2017
Un peu long à monter et le plastic d'une qualité appréciable, Ce qui n'enlève pas l'enthousiasme et les sourires de mon fils lorsqu'il joue avec. Une petite table avec 2 petits bancs sur le côté de la maison qui permettent de faire déjeuner 2 enfants. De l'espace à l'intérieur avec un sonnerie agréable ainsi que 2 fenêtres et son petit "coin" jardin et ces 2 bacs pour mettre des fleurs.
le 9 juillet 2017
Nous avons fait 2 heureuses avec cette maison !!
j'ai mis un peu de temps à la monter mais rien d'insurmontable.
Le prix par contre, clairement, il faut le surmonter :D

je recommande malgré tout
le 22 juin 2016
je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille et elle est superbe
très grande a l intérieure ( nous avons rajouter un barbecue et une petite cuisine) , la table peut être mise a l intérieure ou extérieure
ma fille passe des heures a jouer dedans bien sur quand le soleil est là
Livraison rapide et état impeccable du carton
le 3 octobre 2016
Que dire si ce n'est que cette maison trône au milieu du jardin depuis quelques années.
Ma fille ne s'en lasse pas. Elle sert aussi pour ranger proprement les jouets qui par le passé trainaient dans le jardin.
La maison ne s'est pas décolorée avec le temps et à survécu à quelques petits chavirement par gros temps de vent.
Bref du solide, je recommande vivement.
le 10 octobre 2016
Cette grande maison est vraiment très jolie et plutôt solide. Le montage est assez simple. Les enfants y passent des heures à jouer dedans. La petite table extérieure avec les bancs est une bonne idée. Vraiment les enfants adorent.
le 11 juin 2016
La maison s'intègre plutôt bien dans l'environnement du jardin (taille, style, couleur). Notre petit-fils de 2 ans l'a immédiatement adoptée !
Pour le montage, les deux heures sont un peu justes... La majeure partie se fait très bien seul(e) même si un petit coup de main est bienvenu
pour finir l'assemblage du toit. Un petit conseil pour la répartition des grosses vis (à visser avec la pièce de 2 €) : attention de bien réserver les deux couleurs aux pièces respectives dès le départ. C'est bien de le noter sur la notice pour ne pas se tromper, sinon on risque de se retrouver avec des vis grises sur les parois crème ! Très joli produit.
le 23 septembre 2015
achat effectuée début septembre et la porte est déjà cassée
je pensais qu'en achetant ce produit smoby il aurait étè plus solide
je suis déçu par cet achat

Voir toutes les 29 questions avec réponses.