le 26 novembre 2014
Très belle cabane colorée et de belle structure qui fait la joie des petits.
Dommage qu'un des pans soit arrivé cassé à l'intérieur niveau de la jonction .......... loin d'imaginer qu'un panneau serait abîmé au milieu du carton ... alors surtout à déballer devant livreur !!! pour info j'ai rafistolé avec super glue et scotch de chantier ......
le 24 juin 2014
article correct dans son ensemble, facilité de montage manque cependant volet sur la porte d'entrée et fermeture arrière.
Mais dans l'ensemble l'article est très convenable pour le pris et la livraison a été parfaite.
le 25 juillet 2014
Jeux très facile à monter;
cette petite "cabane"permet aux enfants d'exprimer leur imagination et de créer des situations propres à leur univers
le 4 mars 2015
Facile à monter et résistant dans le temps. 2 hiver passé et toujours dans son état d'origine.
Je le recommande