Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,89 €

le 15 janvier 2014
c'est le disque idéal pour ceux qui aiment la dame en noir et sa poésie toute en finesse et qui nous manque.
le 2 mai 2014
des moments intenses avec cette musique et surtout ces mots, ces paroles, toute cette poésie qui se dégage de cet album souvenirs, MAGNIFIQUE, elle revit grâce à cela. SUBLIME
le 20 décembre 2013
Rapport qualité prix très intéressant, livraison rapide et en bon état, je l'ai écouté, les chansons sont sublimes à recommander pour les fans de Barbara
le 14 mai 2015
Un double CD qui permet de revisiter l'ensemble des nombreux succès de Barbara....On en connait beaucoup mais là, on en découvre d'autres, excellentes elles aussi...C'est vraiment très agréable.
le 14 mars 2014
Il y a même sur ce CD des titres que je ne connaissais pas, moi qui pensais quasiment tout connaître. Les enregistrements sont excellents.
le 17 mars 2013
En plus des grands classiques de Barbara j'ai découvert des chansons moins connues. Beaucoup d'émotions et de justesse.Vraiment super! A écouter
le 30 novembre 2014
il est bien d'avoir dans sa bibliothèque musicale des mémoires comme celles de Barbara
à découvrir ou à redécouvrir.
bonne écoute
le 3 février 2015
Venant de la découvrir c'est vraiment la grande classe se dégageant me semble - t - il la nostalgie de l'amour que l'on cherche sans le trouver. A écouter et réécouter sans se lasser et sans modération. ..
le 31 janvier 2016
Pour tous les fans de barbara et l'occasion de redécouvrir certaines chansons de son répertoire fantastique , à écouter avec bonheur.
le 25 janvier 2013
Lors d une conversation j avais entendu une amie évoquer cette grande dame et déplorer le fait que ses enfants avaient dépouillé la discothèque .
Trouver un Cd au fond de notre province une veille de fête :pas simple........!!

Le choix proposé ici permet de mesurer l étendue de son répertoire ,la qualité de l interprétation et la puissance évocatrice - diction sens de la rime , toujours juste .
Une orchestration soignée non redondante et la présence de l accordéon - une voix en soi- font de cet opus un INCONTOURNABLE ;