undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 février 2013
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...
le 15 janvier 2013
Jolie couleur mais impression que le téléphone n'est pas vraiment protégé si ce n'est l'écran...et encore, rien ne maintient l'étui fermé...
le 10 janvier 2013
Cet étui produit par SAMSUNG a été conçu spécialement pour protéger le Galaxy S3 Mini.
il est composé d'une coque rigide (qui remplace la coque arrière d'origine (même couleur, quasiment aussi fin)), reliée à un rabat de protection d'écran.
C'est un modèle d'intégration et de finesse.
on en vient à se demander pourquoi le smartphone n'est pas conçu ainsi d'origine ...

rq: le rabat peut se "rabattre" contre la coque arrière pour téléphoner par exemple, libérant l'accès aux touches latérales ...

je recommande.
le 10 juin 2013
Pour le prix on ne peut pas trop s' en plaindre.
Dit officiel Samsung ? j' y émet un doute car la qualité de finition compare a un officiel Samsung en magasin n' est que de loin la réalité.
Pas la même matière sur le cover, et la coque arrière en plastique est pas super fini, des bulles dans le plastique...
De plus la coque arrière se raye bien plus facilement que le cover officiel Samsung.

Pour le prix on ne va pas trop s' en plaindre, mais éviter de dire que c' est un produit officiel Samsung ( on le croit pas quand le reçoit).
le 21 février 2013
Un rabat qui va et vient, 0 système de blocage. Vu le prix prohibitif de l'article, on s'attendrait à une fermeture type aimant, mais non, le rabat vole et laisse l'écran libre de se rayer, ou autre. Je déconseille fortement
le 1 février 2013
La qualité a l'air correcte, l’installation est facile. J'ai quelques doutes quand à la longévité, mais seul le temps nous le dira.
Par-contre l'intitulé de l'article est nettement mensonger : "étui en cuir à rabat..." plus loin il est précisé synthétique, mais ça ne change rien au fait que le terme "cuir" est totalement incorrect.
C'est le point qui me conduit à une évaluation mitigée de ce produit.
le 31 juillet 2013
Ce n’est qu’une coque qui remplace celle d'origine avec juste en plus un rabat un peu léger qui protège l'écran. Et le rabat se referme mal...
Ce produit, qui n'est pas en cuir, ne protège pas en cas de choc, il évite juste de rayer l'écran quand on le met dans sa poche. Il a un avantage, il n'augmente l'épaisseur du téléphone que d'un petit millimètre.
le 24 juin 2014
J'ai remplacé un ancien étui (qui se rabattait de haut en bas) usagé par celui-ci.

Avantages:
- il se rabat sur le côté donc c'est plus pratique pour tenir le smartphone (on a l'impression d'ouvrir et de refermer un livre)
- il y a une petite ouverture sur la face avant pour pouvoir parler au téléphone en ayant l'étui fermé
- même si on n'a pas d'ouverture pour accéder au bouton "volume", l'étui est suffisamment fin pour qu'on puisse augmenter/baisser le volume sans avoir à ouvrir l'étui à chaque fois
- l'étui et la coque arrière sont fins donc pas trop encombrant pour ceux qui garde leur smartphone dans leur poche

Limites:
- il faut enlever la coque d'origine pour insérer votre smartphone dans cet étui. Dans l'ancien étui que j'avais, on gardait la coque d'origine et on n'avait qu'à insérer l'ensemble dans l'étui. Du coup, cet étui est plus fragile lors des chutes. A la première chute, mon smartphone est d'ailleurs sorti de l'étui.
le 25 janvier 2014
Il s'agit tout bonnement d'une contrefaçon de la coque Samsung , le produit reçu est de mauvaise qualité et ne correspond pas esthétiquement à celui présenté sur la photo de la descritpion ! Certes cette coque protège l'écran mais elle se retrouve dans un etat déplorable au bout d'un mois seulement ( logo Samsung dispari , tissus qui se décole..) ! C'est une honte, n'achetez pas cela, c'est certes moins cher mais c'est de très mauvaise qualité , autant y mettre le prix dans les boutiques officielles , je suis très déçue de mon achat, d'autant plus qu'auparavant j'avais acheté pour 4 euros exactement le meme modele contrefait de coque.Néanmoins si je peut tirer au moins un point positif, c'est que la livraison a été rapide
le 1 octobre 2015
Idem tout pareil que le produit original acquis avec l'appareil, et très bien
Bien bien bien...
L'étui d'origine (2 ans d'âge) commençait à vieillir -- mais il aurait tout de même encore fait 100 000 kilomètres de plus.
C'est le genre de situation où on se dit en bout de course qu'on aurait pu éviter finalement de mettre 10 ou 20 balles dans le commerce et qu'user son pantalon jusqu'à la corde est une bonne chose pour la planète plutôt que de ne pas chasser le gaspi. Mais....
Le produit est très bien, la livraison fut sans problèmes. Juste moi qui ferait mieux d'économiser les sous...
5 stars.

Voir 1 question avec réponse