Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 février 2015
Tres moche il font pas du tous naturel ... Idéale pour travailler en cabaret .je ne les recommande donc pas !!!!
le 25 octobre 2013
y a plus cas ! je n'ai pas l'habitude de les mettre mais sinon arriver en très bon état, de bonne qualité vivement le jour J
je conseille, merci bien
le 16 mai 2013
Faux cils de qualité pour un make up de rêve ^^
Je vous les recommande sans hésiter alors foncez :)
le 22 septembre 2014
Ne prenez surtout pas
du plastique donc tout sauf naturel impossible à mettre ne tient pas
une catastrophe
prix bas on comprend pourquoi

évitez à tout prix ce produit ça a finit directement à la poubelle pour ma part
le 1 novembre 2013
Les cils ne correspondent pas du tout la boîte est arrivée toute défonce et ouverte je ne recommande pas du tout ce produit
le 29 septembre 2014
avis negatif produit peu soigne.longueur du faux cil vraiment trop grande.cil peux maniable car trop raide.exemple criant du produit chinois peu soigne
le 3 juin 2013
Le produit reçu ne correspond pas a la description
Colle non reçue avec
Boîte de faux cils cassée et venant de Chine
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2013
Après avoir acheté la colle pour cils à part, j'ai été satisfaite du rendu en les appliquant, bien fournis, longs. Je porte des lunettes et ils ne m'ont pas gênés donc j'adore!
le 26 décembre 2014
Faux cils de qualité.
Je vous les recommande sans hésiter.
Dommage il manque juste la colle mais après on a la possibilité d'en acheter a coté mais un conseil prenez pas la moins chère
le 11 mai 2013
parfaits pour la commande!ces faux cils vont tres bien !reste a savoir les mettre seule lol.....me faudrait des cours ...........