Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 août 2016
Je ne l'ai installé qu'hier car j'ai refais mes toilettes, il était 16h et ce matin 7h les charnières ont cassées (voir photo), quelle déception je la trouvais tellement belle
review image
14 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 novembre 2017
Très bon rapport qualité prix
Facile à installer. Le rendu est très bien. À voir sur le long terme son évolution
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2018
Abattant acheté il y a 2 mois, le premier mois des bulles se sont formées sur le dessus ce qui n’est pas très esthétique et depuis elles se sont « éclatées » ce qui fait que la peinture est partie et qu’il y a un trou, on voit le bois en dessous. Bref mauvais achat
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2018
Abattant solide et robuste,mais manquait les des vis de suport de la lunette forte heureusement que je suis bricoleur et outillé de vis en tous genre je l’aurais retourné illico, pas content du tout ! surtout à fuir
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2018
Cette cuvette de toilette est d'un excellente qualité et à un prix vraiment raisonnable, fournis avec le kit complet pour les accrocher

Support et Abattant qualité : 5/5

Une fois fixer elle reste bien droite et ne bouge absolument plus, rien à redire je recommande fortement cette Abattant !
le 5 avril 2018
Pas convaincue de là résistance à long terme ... j’ai un garçon de 6 ans qui , c’est vrai passe son temps aux toilletteS, qui a déjà réussi à faire bouger les vis de maintien ou alors ça vient de mon mari qui n’est pas doué avec un tourne vis ?? 🤔😬
le 5 avril 2018
Très très bonne qualité, s'adapte super bien à mon wc standard. Très simple à installer, c'est bien des fixations métal inoxydable. Ce n'est pas du plastique déguisé en métal. C'est parfait.
J'ai longuement hésité, cherché partout, et ce produit là, c'est vraiment le meilleur de tous ceux que j'ai pu voir.
A commander sans hésiter !
le 19 juin 2018
j'ai reçue cet abattant et en tant que femme je l'ai moi même installée sans problème ni difficulté, c'est simple a mettre et c'est pas du plastique donc de bonne qualité
le 20 avril 2018
Bonjour
Bon produit qualité prix. Fixation sur la cuvette très pratique grâce aux embouts réducteurs de diamètre qui permettent un centrage parfait de la lunette. De plus une clé de serrage est livrée dans le colis. Je recommande
Chris
le 20 juillet 2014
Le produit est d'une très belle finition et couleur, le problème est qu'il y a du y avoir soit un choc pendant le transport soit un défaut de perçage de trous pour la fixation du couvercle à l'abattant, un des pas de vis s'est décollé avec un gros bout de résine. Heureusement j'ai réussi à tout fixer avec la résine et revisser par mes propres moyens le pas de vis défectueux et c'est quasiment invisible. Mais ce n'est pas sérieux pour un article de plus de 30 euros de ne pas avoir vérifié les défaut de fabrication avant de livrer au client.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.