le 23 septembre 2012
frais. j'avais peur d'être déçu par cet "album de DJ", qui plus est collectif de DJ, j'ai découvert c2c par le biais du très bon "down the road" et on pouvait craindre qu'autour de ce titre ce serait le vide intersidéral mais j'ai été plus qu'agréablement surpris. l'ensemble est très varié tout en étant restant cohérent de la première à la dernière plage
un album que j'écoute du début à la fin sans zapper (c'est très rare)
très bon achat, je vous le conseille
le 25 février 2013
Cet album est excellent et le coffret est très esthétique, avec son petit livret / art-book que l'on feuillette avec plaisir.
le 3 juillet 2013
Toutes les pistes ne se valent pas, mais quel album tout de même!!!
quand on sait d'où proviennent les sons utilisés, cet album prends toute son ampleur, comprenez que pour "down the road" par exemple il n'y a que 4 sons : une guitare, un harmonica, un synthé et une voix, quand on écoute les résultats, une seule pensé vient à l'esprit : "mais c'est quoi ce mix de ouf!"
Crazy DJ, à acheter les yeux fermé.
le 27 octobre 2013
J'ai acheté l'album car c'est des artistes français, et le titre "Down the road" m'a conquis.
Mais d'autres perles sont présentes, comme le Banquet.

Sur certains autres morceaux, on peut voir l'influence que C2C a pu avoir sur Daft Punk (cela est flagrant sur le tube "Get Lucky" qui emprunte bcp à C2C.
le 5 novembre 2013
Cet album constitue pour ma part un de mes coups de coeurs de cette année 2012.
On y retrouve toutes les recettes qui font le succès du hip-hop, avec des scratchs totalement maîtrisés, à tendance électro avec une aura américaine vraiment appréciable.
Et en plus c'est du made in France, cocorico !
le 27 mai 2013
que de rythme, que de sons, quelle énergie ! des passages au rythme effréné qui donnent une pêche de dingue, et d'autres plus aériens. Une production et un son très bien finis.
Bref un petit bijou de CD, la révélation de 2012.
le 14 septembre 2012
Celà fait le plus grand bien de voir cette musique exploser les ventes. Je ne suis pourtant pas fan d'électro ou de musique électronique, mais j'avoue que les morceaux déjà présents sur l'EP sont imparables (+ 2 nouveaux de l'album). Toutefois, pour le reste, l'avis est mitigé. Les featuring ne sont vraiment pas très intéressants et déçoivent même les amateurs des singles connus du groupe. Mais rendons tout de même hommage à cet album qui a le mérite d'avoir au moins la moitié de ses titres au top, ce que peu d'artiste sont capables de faire aujourd'hui. Un dernier petit mot : pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez écouter les albums de HOCUS POCUS (2 des membres de C2C), qui eux, sont tout bonnement excellents.
le 9 mai 2015
lors d'un festival à Montfort dans le 04, moi qui ne suis pas branché élctro j'ai bien aimé le jeu de scène le son la communion les arragements et les références musicales.. bon accompagnement
A l'écoute de l'album, l'ensemble est plaisant.
Mais il faut bien avouer que seules 2 ou 3 chansons sortent vraiment de lot. Le reste, sans être mauvais, n'est pas exceptionnel.
le 13 janvier 2014
La qualité des vinyles est parfaite, la pochette est magnifique. Les vinyles n'accrochent pas de trop la poussière.

L'album Tetra des C2C est tout simplement une tuerie.