le 24 février 2014
Bonjour,
Possesseur d'un Samsung Galaxy S4, il me fallait un adaptateur puissant pour recharger le téléphone, lors d'une utilisation intensive sur la route.
- 2 application GPS (Navigation + Zone de danger)
- 4G + syncro
- Bluetooth pour stream musique

Enfin de quoi faire fondre les adaptateurs "no name" basique.
D'ailleurs ils étaient tellement mal fabriqués que soit le contact avait du mal à se faire soit ça ne tenait pas dans le temps soit ça ne rechargeait pas mon S4.
Marre de tous ces adaptateur bon marché, j'ai enfin choisi celui là.

Et comme toujours j'aurais du même un peu plus cher la première fois (c'est à dire directement acheter celui là) pour éviter qu'au final je dépense trop dans un tel objet.

Cet adaptateur ne pose aucun problème de chargement, je l'ai testé, sur 2h de route en partant avec une batterie à 49% je suis arrivé avec 95% de batterie (avec ma fameuse utilisation intensive)
Le voyant est petit est discret (il ne gêne aucunement)
Il y a un léger petit jeu, mais c'est du à mon allume cigare je pense, j'ai pallier ce problème avec deux tour de scotch sur une bande très fine pour que ça reste propre. Du coup il ne bouge pas c'est top.
Il est un peu plus long que ceux qu'on trouve sur le marché, mais pour ma part ce n'est pas gênant, je peux refermer le cache et ça ne bloque pas avec l'adaptateur (sur une 207)

En résumé très bon produit, je vous le recommande.
J'ai passé commande avec le vendeur Galaxyworld, et franchement c'est un vendeur au top
(Soucis mineur avec le premier envois, le vendeur m'en a renvoyé directement un autre, très pro, ça manque ces vendeurs qui sont aussi compétent et qui connaisse la devise, "le client est roi" et ce même sur de la vente en ligne !)
le 19 mars 2015
J'ai acheté ce chargeur le 9 aout 2014 tout ce passait bien puis du jour au lendemain au mois de février il a cessé de fonctionner (ne charge plus, led verte éteinte et chauffe).
Le chargeur est tombé en panne ou possède un défaut de fabrication, ce qui peut arriver.

Je mets donc 1 étoile car j'ai contacté le 17 février la société DECOM par mail pour faire fonctionner la garantie, j'ai bien eu droit au mail automatique:

"Votre message a bien été envoyé.
Nous vous remercions pour votre confiance et allons le prendre en charge très rapidement.
Cordialement,
L'équipe de Decom-shop.fr"

Total silence radio depuis... Je considère donc que le service après vente Decom ne fait pas sont boulot.
Déçu...
le 5 mai 2013
Je ne suis pas mécontent du produit, cependant il ne rentre pas complétement dans l'allume cigare cela engendre un certain "jeu".
De plus, lorsque je branche mon portable, celui-ci m'affiche que la puissance de charge est basse.
Un bon point au niveau du design et de la qualité !
le 7 septembre 2014
Ce chargeur ne se branche pas correctement sur ma prise allume cigare (j'ai une Opel Corsa)... Il y a des faux contacts, cependant une fois le chargeur calé, mon iPhone 4 et d'autres smartphones (Blackberry, samsung...) se chargent parfaitement bien. Par contre si je bouge le téléphone, très souvent la prise bouge un peu et la charge s’arrête,il faut donc appuyer ou tourner un peu la prise pour retrouver le bon point de fonctionnement. Lorsque le portable est sur un support GPS, la prise reste généralement bien branchée.
le 16 janvier 2014
Ce chargeur est donné pour 2A, il peine à maintenir mon Nexus 5 tout juste en charge. Bref il fait pas le boulot.
Modèle défectueux ou défaut de cette série ?

J'ai contacté Amazon, qui me renvoit vers le fabriquant Belkin, qui lui, voulait que je me retourne vers Amazon, mais comme il vient du Market Place, accepte une procédure de retour !
En cours...

Autrement ce chargeur est parfait, petit, discret, s'adapte bien à l'allume cigare de mon Berlingo !
le 17 décembre 2013
La marque Belkin n'est plus à présenter tellement elle est gage de qualité la plupart du temps et de fiabilité.

Produit bien fini, emballage au top, fonctionne très bien, petite led verte qui s'allume sur le dessus.

Très utile pour recharger un appareil gourmand en énergie tel que les tablettes tactiles, les grands GPS, ou les smartphones (Samsung Galaxy Note 3 et Galaxy S3).

Livraison en moins de 24h grâce au service d'Amazon Premium, toujours très satisfait !
le 24 mai 2014
Charge le téléphone, en revanche celui ci chauffe ! De plus, des que je place le chargeur dans l'allume cigare et que je branche le téléphone à charger, j'ai un effet indésirable très énervant : la réception de la radio devient mauvaise, le son est brouillé. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres chargeurs, en tout cas avec un GPS je n'ai jamais eu ce souci. Du coup le chargeur reste dans ma boîte à gants et sert qu'en cas de dépannage...
le 16 janvier 2014
Bon chargeur mais n'est malheureusement pas reconnu par tous les téléphones... Sur les deux téléphones que je possède, l'un se met en charge dès la connection du câble USB, l'autre nécessite plusieurs connexions et déconnexions avant de se mettre en charge. J'ai résolu ce problème en achetant un câble spécifique dit de "charge rapide" ou "fast charger" qui court-circuite la liaison série afin que le téléphone ne cherche pas à communiquer avec le chargeur et qu'il soit directement reconnu comme une alimentation seule. En revanche, le chargeur est de très bonne facture et devrait durer beaucoup plus longtemps que les chargeurs premiers prix que j'ai acheté auparavant.
le 12 mai 2014
Le produit correspond à la fiche à une exception près :

+ La qualité semble au rendez-vous
+ La taille réduite du chargeur est agréable
+ La petite diode de couleur est pratique
+ Charge rapidement mon téléphone

- Le chargeur ne semble pas fonctionner pleinement avec ma tablette Asus TF101. Celle ci ne se charge pas ou à peine. A vérifier avec d'autres modèles de tablettes.
le 18 août 2014
Pour un produit simple ne faisant qu'une seule chose et d'une marque réputée, reçu le 26, HS le 17 (ou même avant), plus de voyant vert; je pense que :
- c'est une imitation belkin ?
- c'est un coup de malchance

Utilisation sur un trajet aller, HS au retour…
J'ai un autre produit belkin (pas assez puissant pour charger mon smartphone), on dirait le jour et la nuit sur la finition !

Voir 1 question avec réponse