le 31 mai 2013
Très jolies boucles d'oreilles que j'ai acheté avec un collier assorti. Elles étaient dans une offre "offerte avec un achat supérieur à 20 euros" donc j'ai pris le collier. Ça a fait un très beau cadeau :-)
Les perles ne sont pas trop grosses et il y a un petit strass au dessus. La couleur est discrète mais élégante.
le 14 février 2013
très belle paire de boucles d'oreilles, rien à redire sur le produit. Je ne mets pas 5 étoiles car je suis déçu de la présentation du produit. On a aurait pu avoir quand même un écrin ou une boite de belle facture; et non, on se retrouve avec une paire dans un vulgaire sac plastique qui se trouve dans un carton blanc avec aucune indication du produit.
Un remarquable rapport/prix/qualité pour ces boucles d'oreilles bien finies et agréables à regarder. Bien sûr, pour le prix, il n'y a pas de coffret mais un emballage séparé pour chaque boucle ce qui est bien suffisant. Si vous aimez les perles sans vous ruiner, c'est le moment !
le 6 juin 2013
pa smal conforme a la photo
joli un peu vieillot cepndant
offre grauite vaec un autre bijou qui lui est casse (bague) perles parties
bref les boucle sgartuites sont bien mais j ai paye un bijou qui ne vaut rien
le 30 avril 2013
boucles offertes en cadeau avec l'achat de l'un des colliers Valero. Elles sont vraiment très mignonnes, petites et discrètes, bien brillantes. Mais elles arrivent, comme le collier acheté en même temps, dans un sachet plastique !!!
le 9 avril 2013
très jolies boucles d'oreilles en perles , offertes pour l'achat d'un collier. Du coup jolie parure pour ma fille de 20 ans
le 28 mai 2013
Une jolie paire de boucle d'oreille.
Agréablement surpris par les perles qui se sont avérées être de très bonne facture, d'une forme ronde et bien montées.
La photo est fidèle à la réalité.

Un cadeau qui a plu.
le 24 mars 2013
offertes pour un anniversaire la personne etait ravi,des perles cela fait toujours plaisir et c est eternelle le diamantest trop petit.
le 11 novembre 2013
Dans la description de l'offre, il est indiqué qu'à partir de 20€ d'achat pour un autre bijoux de la même marque, cet article (boucles d'oreilles sur lesquelles porte mon commentaire) sera offert, et que la remise sera déduite et indiquée dans le descriptif de la commande au moment de valider. Or aucune remise ne m'est accordée... Est-ce une arnaque? Je trouve ça trompeur... Avez-vous eu le même problème?
Merci pour vos réponses.
le 14 février 2014
très fine peut être un peu de trop, faire attention à la tige trop fine, un prix raisonnable alors on ne se prive pas.