le 16 octobre 2013
Reçu et testé de suite : super simple il suffit de le brancher et de tourner la molette on/off/vox (ne s'allume quand qd bb pleure). En laissant tout le temps sur on ça fonctionne mais bon ça fait mal aux oreilles ... en laissant sur vox c'est parfait : au moins les fréquences ne fonctionnent que quand bebe parle ou pleure. Ça détecte que la voix et pas un simple bruit de porte ;-) ouf ! Pourtant j'habite en région parisienne dans un immeuble ancien rempli de famille avec jeunes enfants donc pas d'interférences malgres tout. Je recommande ! En plus c'est garantie à vie !
le 4 novembre 2013
TRES BON ACHAT, BONNE PORTEE ET PEU EMCOMBRANT. SURVEILLANCE DE BEBE ASSUREE SI L'ON DOIT SE DEPLACER AU SOUS SOL OU DANS LE JARDIN.
le 27 mai 2014
Très bon produit hormis quelques interférences; livre rapidement et emballage nickel. Facile d utilisation; avec un très bon rapport qualité prix.
J'ai tout regardé avant d'acheter, d'abord regardé la portée (500 M), mais d'autres atouts: c'est léger, sans problème, simple d'utilisation ! Tout pour me plaire et me rendre service; pourquoi s'en priver?

C'est aussi un bon cadeau de naissance!
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2013
contrairement aux commentaires mécontants je suis agréablement surpris, il se déclanche très bien en mode vox, émet assez loin et surtout a un très bon son! à acheter les yeux fermés
le 14 octobre 2013
bon appareil seul bémol a des interférences avec les téléphones portables
sinon marche très bien avec un aspect rigolo
bon qualité prix
le 28 mai 2014
On capte très bien et on entend très bien bébé durant son sommeil; même si le son est au plus bas. Par contre, il lui arrive d'avoir des interférences; et au milieu de la nuit, ce n'est pas génial...
le 15 juin 2014
Écoute bébé parfait, pas de problème d’interférence sauf si portable à côté bien sûr. Simple d'utilisation et fonctionne très bien soit sur secteur ou avec des piles. A recommander
le 25 novembre 2015
Après 21 mois d’utilisation quotidienne je ne suis on ne peut plus satisfaite de ce babyphone! Il fonctionne très bien, je mets l'emetteur dans la chambre de ma fille et le récepteur en nomade soit dans la chambre familiale soit dans le salon (j'ai acheté un cable sur secteur supplémentaire pour ne pas avoir à déplacer les fils avec les prises aussi à chaque fois que je déplace le récepteur et j'en avais marre de mettre des piles) et je n'ai aucun grésillement aucune conversation des voisins ou je n'entends pas d 'autres bébés que les miens, je le mets en mode vox et il ne s'active que lorsque bebe fait des vocalises sinon on ne l'entend pas, il ne dérange absolument pas et est très pratique car on l'emporte partout quand on s e déplace (vacances, grand-parents...) Franchement un peu cher à l'achat mais tellement contents que ça en valait la peine... Et petit plus le look et la couleur le rende très sympathique.
le 17 avril 2014
Pas très cher mais le prix est à la hauteur de la qualité. De notre côté gros soucis d'interférences, même en essayant d'utiliser chacun des 2 canaux disponibles. Ces bruits sont vraiment insupportables.
Après avoir acheté un babyphone motorola qui perdait la connexion toutes les 5-10 minutes, nous voici encore avec un produit décevant... Le seul qui tient toujours (nous avons deux bébés) c'est un avent je crois avec la grosse base qui fait petite veilleuse. Je crois qu'il est plus cher mais ça n'a rien à voir...