undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 juillet 2013
Produits de tres bonne qualité . Parfait pour les prothesiste ongulaire . Different embouts tres pratique pour effectuer different models de nails art
le 4 novembre 2013
j'ai adorer ce produit !! Vraiment de bonne qualité, pas du tout cher! la photo ne lui rend pas honneur, je vous le conseil fortement
le 10 juillet 2013
On peut pas rêver mieux au niveau qualité/prix.
Je suis satisfaite de ma commande, la livraison a été rapide.
Le plus étant que les outils sont dans une petite pochette transparente, sympa pour le rangement
Je recommande
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2013
ces dotting tool sont géniaux !!! on peut aussi bien s'en servir pour la peinture acrylique que pour le vernis
je les adore , ils sont vraiment parfaits
je vous les recommande vraiment
le 3 mai 2013
Dotting tools totalement conformes à la description,différentes tailles, livrés dans une petite pochette plastique, bon rapport qualité prix, je recommande !
le 28 décembre 2013
Tres bon produit et arrivè plus tot que la date annoncée. Bien embalé dans papier bulle . Produit de bonne qualité. Je le recommande
le 11 décembre 2013
je ne suis pas déçue de mon achat! j'utilise +++ les points sont bien fait, facile à utiliser et à nettoyer. je recommande
le 25 octobre 2013
C'est exactement ce que je voulais, le produit correspond à la description. Par contre il n'y a que 5 grandeur de points au bout de chaque stylo, contrairement aux 10 que l'on pourrait croire.
le 22 août 2015
super dootingtool je m' en sert souvent pour faire des point et voila une photo pour montrer qu'il en fait des bien rond !
review image
le 8 juillet 2014
Je suis très contente de cet article reçu assez rapidement et surtout dans les délais de livraison.
Pour quelqu'un comme moi, pas douée qui a déjà du mal à poser sa base correctement c'est vraiment un outil facile et pratique, qui peut permettre d'obtenir de belles choses; premier essai plus que convaincant.
Ils n'ont pas l'air fragiles, il faudra vraiment voir avec le temps.
Je recommande, les couleurs me plaisent, ainsi que le format et la pochette également.
Pour moi rien à redire sur le produit pour le moment.
review image

Voir toutes les 9 questions avec réponses.