Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 27 février 2017
Arrêtez avec vos commentaires du genres "ce produit ne marche pas ou je doute de son efficacité en tant que drainant, etc..."
Je suis coach & personal trainer, j' utilise ce produit depuis des années régulièrement pour garder un physique propre et exemplaire pour mon métier. Indispensable pour ma part en période de sèche avant mes compétitions de body ou de photoshooting. Rien à reprocher à "herbal water cut" de scitec. Ce n'est pas un produit miracle, c'est un complément alimentaire ! Si vous suivez une hygiène alimentaire adéquate et surtout bien équilibrée, vous aurez des résultats en conséquence. Souvent beaucoup pensent le produit est comme le génie de la lampe d' aladin et pourrait faire tout à leur place ou exaucer des vœux , et bien NON ! Quand on épluche leur alimentation, ils sont loin d' avoir la bonne équation sans compter des entorses à la chaîne. Rappelez-vous: même une bonne assiette de salade peut vous faire prendre du poids ou vous fait faire beaucoup de rétention d'eau. Surveillez la dose de sel dans vos aliments et mangez des plats que vous cuisinez vous même et évitez absolument les conserves et les plats cuisinés et vous reviendrez donner 4 à 5* à ce produit ! A bon entendeur...Salut !
le 29 janvier 2015
Attention, ce produit est assez puissant. Il fait perdre du poids certes, mais gare aux fragiles du coeur ou autre. Il donne chaud et du coup on peut avoir des nausées, transpirer, etc...
le 20 octobre 2014
C'est la deuxième fois que je commande ce produit, et franchement je vous le recommande, il est efficace si on souhaite éliminer de l'eau.
le 23 janvier 2016
Bien. Il est important de boire beaucoup d'eau en petites quantités. Les gélules ont un aspect assez chimique ce qui calme un peu au départ mais finalement ça passe.
le 1 octobre 2015
en mangeant équilibrer et en faisant 1h de vélo d'apart et en combinant avec carni x et ignix ma perte de poids est de 4kg en 1 mois sa marche du tonnerre franchement essayer pour celle et ceux qui veule perdre du poids
le 20 juin 2014
Envoie très pro et soigné, fournisseurs à l écoute et répondant au mail
Produit très bien réputé que je commence à ce jour , bien évidement pour avoir du résultat : sport et alimention équilibré sont obligatoire
le 25 décembre 2014
3mois d'utilisation et pas de résultats positive . Produit mensongère je n'ai vu aucun effet j'ai arrêt la prise.Je ne le recommande pas
le 7 mai 2016
J'espérais mieux, 1 mois de prise et malgré une activité sportive associée à une alimentation faible, la perte de poids est présente mais cela s'arrête à ce stade...pas de peau "collée"...brûleur de graisse certainement, drainant, je doute.
le 8 juillet 2014
nul déçue aucune perte de poids .Je suis pas satisfaite de se produit.sans rajout de commentaires .et pourtant je suis une femme active.
le 11 janvier 2015
2h de sport tous les jours et pas 1gr de perdu! J'ai voulu tester, j'ai arrêté d'en prendre au bout de 10jrs, je vais tous les jours à la salle de sport et je perd plus facilement sans qu'avec.
Perso je déconseille!