Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2014
La livraison en DHL est intéressante mais il aurait bien de nous fournir un numéro pour contacter le transporteur car dans mon cas, il s'est déplacé en 2 fois. A son premier passage (que j'avais constaté sur le suivi du site), il est reparti n'ayant pas de réponse à l'interphone (normal, il est cassé mais moi j'étais présent). La deuxième fois, j'ai anticipé et étant heureusement disponible a ce moment là, j'ai pu récupérer mon colis.
J'ai pris le temps de l'utiliser avant de donner mon avis.
Le lombricomposteur est facile a monter mais le mode d'emploi devrait être un peu plus complet quand à la mise en fonction.
Heureusement quelques recherches sur le net suffisent à combler cette lacune.
Il est globalement assez fonctionnel mais la raison pour laquelle je ne met que 4 étoiles concerne l'empilage des plateaux.
En effet, une fois le premier rempli et que l'on installe le second, celui-ci s'enfonce. Cela a pour effet de tasser ce qu'il y a dans le plateau du dessous.
Pour optimiser la contenance des plateau, j'ai du acheter des cornières d'une autre marque de lombricomposteur similaire (vous pouvez aussi essayer d'en fabriquer un).
J'ai également du raboter les contours des plateaux pour installer correctement les cornières qui était d'un format légèrement plus petit (a peu près 0.5 cm).
Cela dit, il reste pour moi un bon lombricomposteur avec un excellent rapport qualité prix et je le recommande.
le 16 avril 2014
facile à utiliser , envoi rapide , bon état, shémas de montage correct, manque d'explication sur la notice de mise en route
le 23 mars 2015
Je voudrai mettre en garde les éventuels clients intéressés par cette société VIDAXL ou ses produits.
Le lombricomposteur n'est pas vendu complet, et aucun recours auprès de VIDAXL
cette société est détestable
le 28 novembre 2015
It wloud be nice to have a better manual that tells you about how to begin whit the worms.
The plastic smells toxic to me
I do not know jet if it works ore not, it s too eatly.
le 17 décembre 2015
Pas de notices explicatives si ce n'est un inventaire des pieces, pas d'explications pour la mise en route, kit incomplet, pieces non jointives... fuyez !
le 16 août 2016
Un lombricomposteur de premier prix mais qui est parfaitement fonctionnel. Facile à monter avec une notice. Le plastique utilisé est du P.E. recyclé. Une aération en haut et un robinet pour vider l'excédent d'humidité sont deux point appréciables pour ce produit. Le délais de livraison est très correct. Petit bémol, lorsque j'ai demandé au SAV de me fournir une facture mentionnant la désignation de l'article en FRANCAIS (à savoir lombricomposteur), ils ont été d'une réactivité remarquable pour me fournir 3 fois la même facture avec la désignation en Espagnol (Fábrica de gusano 4 bandejas Verde Jardín). Un peu dommage lorsque certaines collectivités remboursent une partie sur facture justificative, à moins qu'ils parlent Espagnol..

Voir 1 question avec réponse