le 3 juillet 2014
Ne m'a pas facilité l'application du mascara. Je trouve au contraire qu'il y devient un obstacle car gêne dans le maniement de la brosse. Mais je crois que c'est idéal lorsqu'on a des faux cils. Le prix étant très attractif rien n'empêche de l'essayer.
le 9 novembre 2013
Très pratique. J'ai les cils très long et a chaque fois que j'appliquais mon mascara je touchais le haut de ma paupière. Mais depuis que j'utilise cette applicateur fini le dérapage!!!! je le recommande vivement
le 18 mai 2014
Peut etre que suis pas doué c'est d'ailleur pour ca que g commandé cet ustensil pour éviter les retouche mascara .Et ben c'est pas tres pratique
le 22 mai 2014
Mais je pense qu'il doit être plus utile pour les faux cils. Sur cils normaux, on galère pas mal, autant ne pas s'en servir.
le 29 juillet 2014
Ou alors je ne sais pas men servir! Encore un achat impulsif mais pour le prix ... maintenir vela sur l'oeil gene.
le 7 mai 2013
Produit utile et pratique pour les débutantes du maquillage
Seul inconvénient la livraison est vraiment longue
Prix attractif
Je le recommande
le 20 septembre 2013
En tant que maquilleuse, cet outil me permets d'appliquer du mascara sur mes clientes parfaitement pour éviter toute bavure, j'adore!
le 13 février 2014
Ces pour toute les femmes présser sa nous évite de mettre du mascara de partout partique pour les cils inférieur
le 10 décembre 2014
intéressant dans la mesure ou l'on ne veut pas salir le fard à paupières , j'ai pris cet ustensile pour tester sur des clientes, c'est pas mal mais rein de rare, c'est bien quand les cils sont très court vraiment pour éviter de tacher. d'un autre coté vu le prix on ne peut pas lui reprocher grand chose.
le 4 février 2015
je trouve cet applicateur absolument génial. Avec l'age mes paupières se sont affaissées et la vue a baissé, donc c'est devenu compliqué de me maquiller les yeux correctement, sans baves. Mais avec ce truc il n'y a plus de traces de mascara sur les paupières et en plus ça va vite.