le 29 septembre 2013
Rien à redire, si ce n'est que j'aurai du me méfier Timberland chausse grand ;) conseil pour les prochains acheteurs.
le 17 mars 2014
Belles chaussures qui, depuis 1 mois que je les ai commandées, tiennent la route, le cuir est de bonne qualité, elles ne semblent pas fragiles, malgré des problèmes de finition au niveau de la fixation de la semelle.
Attention chausse plutôt grand, avec des chaussettes de ski prendre votre pointure habituelle, sinon, prendre une demi-taille en dessous.
le 1 novembre 2013
Des chaussures résistantes et bien finies, idéales pour l'hiver et sous la pluie.
Les lacets ne semblent pas solides par contre...
le 11 septembre 2013
C'est du Timberland donc de la qualité, parfait pour la demi saison, acheté en solde donc rapport qualité prix excellent
le 19 septembre 2016
ces chaussures sont top!
elles taillent juste, choisissez votre pointure réelle.
avec un recul de quelques mois, elles se comportent très bien, sont confortables, étanches (dans une certaine limite).
un peu raide au début, il faut les porter quelques temps pour qu'elles se fassent au pied (et inversement).
c'est cher certes, mais la qualité timberland est bien là!
j'en suis pleinement satisfait... et je recommande.
le 16 août 2016
C est la première fois que je prend cette marque la , et surtout des chaussures a ce prix la....
soyons fou pour une fois.
taille bien en 49 comme choisit.
j attend l automne pour les mettre plus souvent , car de ce temps pas possible .
rien a redire pour l instant le tour de la chaussure ne laisse apparaitre aucun default apparant.
la chaussure a l air d être bonne
le 9 avril 2016
Rien a dire sur la chaussure , qui revient a la mode. Produit de qualité, taille standard, la matière est sensible au rayures masi c'est normal. Trés satisfait de mon achat tant au niveau esthétique que confort.
le 19 février 2015
Ires belle chaussure ..très bien fini. Un confort excellent comme dans des pantoufle. la teinte est magnifique.Le prix un peu élevé mais quand on veut se faire plaisir on regarde pas..je les conseille
le 3 août 2015
ces chaussure son très agréable a porter on une belle finition costaud dans la fabrication 5 étoile pour la rapidité de livraison et la propreté du colis
le 14 septembre 2014
Comme d'habitude pas de déception.
Très belle paire de chaussure comme sur la photo
Mon fils les a adorées

Livraison dans les temps