Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection Peaux Claires Lot de 2 x 30 Capsules
Taille: 2 x 30 Capsules|Modifier
Prix:28,38 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 août 2016
Ma peau étant très blanche, avec beaucoup de grains de beauté et rougissant rapidement malgré la crème indice 50, depuis 2 ans je la prépare en prenant ces capsules évite les coups de soleil. Depuis que j'utilise ce produit,je n'ai plus eu de coups de soleil et j'arrive même à "bronzer" un peu (miracle!). N'ayant pas changé mes habitudes d'exposition ou d'application de crème solaire, je suppose que c'est la prise de ces capsules qui améliore la situation. Un produit que je recommande donc.
le 26 avril 2015
correspond tout à fait à ce que j'attendais. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce produit, il prépare la peau au soleil, bien sûr il n'évite pas les coups de soleil, j'ai la peau très claire il m'aide à bronzer un peu.
le 10 août 2017
3 ème année d utilisation et toujours aussi satisfaite.
J ai une peau blanche qui brûle facilement avec en plus des allergies au soleil complément prescrit par dermatologue, depuis plus d allergie.
Il faut bien pensé à commencer dès les premiers rayons d exposition ( mai environ jusque octobre)
Prix très abordables sur amazon
le 11 août 2014
j'ai commencé un mois avant l'exposition et moi qu'est une peau qui rougit très vite voir coup de soleil si je reste trop longtemps grâce au gélules je n'ai eu aucun coup de soleil et après plusieurs expositions ma peau devient bronzé sans rougir je recommande!
le 10 avril 2014
Je suis ravie de la rapidité avec laquelle le produit a été livré chez moi, il est arrivé plus tôt que la date prévu et en très bon état. Pour l'efficacité du produit, je dois attendre un peu, mais ayant déjà testé cette marque avant je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de mon attente
le 12 octobre 2017
Acheté à l'occasion d'un voyage au mexique pour préparer ma peau blanche, je ne regrette pas j'avais un très léger hâle avant de partir, seul bémol l'odeur dans le pot n'est pas terrible.
le 13 mai 2016
Très contente de de cet accélérateur de bronzage pour peaux claires indispensable pour une meilleure assimilation du soleil
A RECOMMANDER ++++
le 8 mai 2017
Produit qui prépare ma peau au soleil chaque année avant de partir, et m'évite des allergies ou coups de soleil trop rapidement
le 2 juillet 2015
Article reçu rapidement, produit très efficace, moi qui bronze difficilement, je suis toute bronzée sans avoir pris de coup de soleil!!! Je le recommande!
le 4 juillet 2017
Moi qui ai la peau très claire et sujette aux coups de soleil, j'ai pu enfin bronzer! Génial!!! J'en rachèterais l'année prochaine!

Voir 1 question avec réponse