le 13 avril 2013
Marche parfaitement bien ;envoi rapide et soigné .Pile facile à trouver .le collier est sur de marcher sur le chien car il envoie une bonne décharge ,à utiliser modérément .
le 4 juillet 2013
il a fonctionner une semaine, et il c'est mis a sonner tous le temps alors solution retirer les piles donc inactif
le 5 décembre 2013
nul a fonctionné 5 mn . tres deçue .c'est honteux de vendre des m... pareil surtout n'achetez pas .on m'avez dit de pas prendre un cher car au bout d'une semaine on peu l'enlever car le toutou n'aboie plus . j'ai eu tord
le 5 décembre 2013
collier tréd efficase et non dangereux pour les chiens cela les à bien tressés elles sont meme plus calme et aboie beaucoup moins fort en tonalité et elles l'ont bien accepté
le 20 février 2014
J'ai mis le collier une seule fois à mon chien qui aboyé tout le temps lorsque je le laissais seul et forcément gêné les voisins!! Après 2 sonneries il a pris l'électricité et il a compris de suite. Par la suite, j'ai pu lui mettre le collier même sans pile il n'aboyait plus. Maintenant quand je le laisse seul et que je lui montre le collier il file dans son coin et du coup je n'ai plus besoin de le lui mettre et il n'aboie plus. Suis vraiment soulagée !!
le 3 juillet 2013
pour l'instant quand mon chien aboi il entend un sifflet mais pas de décharge éléctrique apparement car mon chien continue d'aboyer comme s'il a pas de collier.
le 6 mai 2014
Collier anti aboiement bloque pas mal les aboiement mais pas totalement mais pour le prix c es déjà très bien.le truc qui est pénible c es que le collier se desserre et se tourne si le chien le gratte un peu .mais en le remettant bien en place le matin c es bon . Donc Pour le prix très accessible c es pas mal . Livraison un petit peu longue.
le 20 mai 2014
électrodes beaucoup trop longues, elles blessent le chien si poil court ou de petite taille, le kit devrait contenir deux sortes d'électrodes courtes et longues suivant le type de poil du chien.
le 1 novembre 2013
après plusieurs remise au pas il suffit de mettre le collier même sans pile pour qu'il n'aboie plus
le moins un peu trop puissant pour les petits chiens
le 25 novembre 2013
trés bon qualité prix trés efficasse et non dangereux pour les chien cela à permis de réguler la tonalitée de l'aboiment des chiens je le recommandes