Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:1,85 €+ Livraison gratuite

le 24 septembre 2013
Produit attendu 3 semaine, arrivé directement de Chine, et n'ayant pas résisté au premier usage : le chien, pressé de descendre de voiture l'a facilement tordu et arraché de sa fixation dans la voiture juste en tirant dessus.
Donc fausse sécurité. Je croyais qu'il y avait des normes à respecter pour ce genre de produits.
le 4 janvier 2015
L'extrémité de la ceinture que l'on fixe dans l'attache fait 1 mm d'épaisseur !
La qualité est donc très médiocre, le connecteur se tord dés la première utilisation et s'enlève facilement de l'attache...
J'ai commandé cette ceinture en me fiant à la note des utilisateurs et je le regrette, la fiabilité n'est vraiment pas au RDV.
Je ne recommande pas ce produit.
review image
le 3 mars 2014
Cette laisse pour la voiture convient surtout a un petit chien de petite taille (exemple : Yorkshire, Shih Tzu, Chihuahua, Caniche, etc...) La qualité de la sangle est assez moyenne (elle est très fine niveau épaisseur). Pour le prix, il ne faut pas vous attendre a un truc phénoménal. Mais si vous avez un chien poids plume, cela devrait suffire pour sa protection.

Moi qui ai un labrador de 38 kilos, si vous avez un chien costaud comme le mien, oubliez cet achat direct, ce n'est même pas la peine !
Conclusion, je suis déçu par cet achat, je vais immédiatement essayer de le revendre. Je dis bien "essayer" !
le 24 avril 2013
bonjour:
ne correspond pas a mes attentes
materiel trés leger, de mauvaise qualité
c'est pour attacher un chien en peluche?
le 1 juin 2014
parfait et pratique, je le conseille vivement ; rapport qualité prix imbattable envoi en 2 semaines. attention toutefois il est préférable de l'attacher à un harnais car à un collier au moindre coup de frein brusque c'est par le cou que l'animal sera retenu !
le 28 avril 2015
Tout à fait adapté pour éviter que toutou ne fasse pas le fou dans la voiture et ne passe sans arrêt à l'avant. C'est vrai que l'ensemble paraît un peu léger; mais pour mon York de 5 kg, cela suffit largement.
C'est sur que ce n'est pas adapté pour des gros toutous, des molosses, ou autres St Bernard par exemple...
Il faut quand même savoir rester réaliste lorsque fait cet achat!!!!!.
le 20 septembre 2015
J'ai une 406 la laisse clip fonctionne très bien.
les coutures sont satisfaisante et c'est résistant, parfaitement réglable.
cependant cette article n'est pas fait pour gros chien et reste pour chien de petite à moyenne taille.
Pour rappel un chien de moyenne taille fait environ entre 20 et 25 kg si votre chien fait ou fera plus passer votre chemin.
le 9 janvier 2015
Mon chien de 10 kg possède cette laisse que j'ai reçu sans soucis de livraison. La qualité est correcte, le soucis c'est qu'elle ne me sert pas a grand chose car mon chien arrive a la détacher en appuyant (involontairement ?) avec sa patte à l'endroit où on enclenche la ceinture Malgré à chaque fois la vérification du bon enclenchement. Dommage.
Convient sans doute aux petits chiens !
le 7 septembre 2014
Si vous possédez un chien de petit à moyen gabarit et que vous souhaitez les garder avec vous dans l'habitacle de votre véhicule en toute sécurité, ce produit est pour vous.
Transportable partout, simplissime d'utilisation.
Livraison du produit dans la boite aux lettres, ce qui rend la réception encore plus facile, puisqu'il n'est pas nécessaire d'attendre le livreur ou de se rendre dans un point relais.
le 27 décembre 2014
J'en ai acheté 2 pour avoir une multi attache. Au final, ça n'a pas résisté longtemps. Qualité médiocre comme on pouvait le prévoir. Mieux vaut en acheter en magasin (j'en ai trouvé à 4€ environ, beaucoup plus solides)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.