Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 septembre 2014
Appli utilisé sur une tablette samsung galaxy tab 7''.
Super application, permet de gérer correctement sa freebox.
Je m'en sert surtout pour le guide TV et l'enregistrement.
Nickel !
le 14 janvier 2015
Pas mis à jour c'est bien dommage, la version date énormément.
C'est dommage car sinon cette appli est très pratique
le 13 mars 2013
Je suis super contente de cette application qui me rend de nombreux services et qui marche souvent mieux que ma propre télécommande free,. Sans parler des nombreuses autres fonctionnalités...

A recommander!
le 18 avril 2013
Il est parfait, il manque la possibilité d'enregistrer plusieurs programmes qui se suivent , cette fonctionnalité pratique existe dans une application concurrente (globalement moins performante)
le 29 juin 2014
Application indispensable pour tout possesseur de Freebox .
Tout en 1 et très pratique .
Programmation d'enregistrement très facile, programme tv , journal d'appel du fixe ect....
le 11 août 2014
bonne appli mais la telecommande ne marche plus depuis la mise a jour 1.2.16 de la freebox
tout est dit dans le titre, mais il faut faire plus de 14 mots de commentaires.
le 29 juin 2014
super aperçu de la messagerie . fax . conso , toutes les chaines avec enregistrement et vues du direct , télécommande . Que du bonheur . Installé sur note 2 LTE
le 5 juillet 2014
ça fonctionne tres bien. ça vraiment utile de trouver tous les actions pratique dans un app comme kfreebox. j'utilise avec ma v6.
merci. bonne evolution...
le 30 juin 2014
telephone chinois quad core
marche tres bien !!!
partie vocal pb de reconnaissance a suivre!!! peut etre pb via le telephone
belle realisation
le 16 août 2014
C'est l’application qu'il vous faut si vous avez une freebox v6 ! Elle permet de faire de nombreuse chose comme accéder au NAS à distance...