undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: dense extension|Modifier
Prix:2,04 €+ Livraison gratuite

le 23 novembre 2013
tres moche,ils ne font pas du tout naturel,tres gênent a porter ils ne sont pas souple du tout..je ne vous les recommande pas
le 1 décembre 2013
J'ai reçu les cils longtemps après la commande avec certains abimés.
Pas trop facile a poser car ils ne sont pas très souple.
Le rendu est un peu droit disant pas trop rehaussés même en appliquant le mascara
Pourtant ils sont beaux, épais et longs mais au touché un peu raides!
le 7 juillet 2014
Super produit ... Je recommande le produit, il est très bon.
J'utilise toujours des cils, il est facile à laver!
le 10 juillet 2014
Dur à appliquer car ils sont trop rigide et pas naturelle du tout bien trop grand pour la taille d'un oeil
le 10 mai 2014
Non conforme à la photos! Pas assez volumineux comparé à la photo!
Product is not looking like the picture! Very bad quality.
le 5 octobre 2013
Pour éviter le style Barbie ou refait , je conseille de ne pas utiliser la totalité du cils..
Pour plus de naturel appliquer au fond de votre cil une partie du faux cils vers l'extérieur de l'oeil..
Cependant il faut acheter une bonne colle à cils, car assez dur de les fixer..
le 9 novembre 2014
SUPER PRODUITS MAGNIFIQUES FAUX CILS ETANT UNE FOLLE DE FAUX CILS J AI BEAUCOUP ACHETES SUR DES SITES SPECIALISES ET LE PRIX N EST PAS DU TOUT LE MEME ET BIEN LA JE SUIS RAVIE LA QUALITE EST TRES BONNE ET LE VENDEUR EXPEDIE TRES RAPIDEMENT
le 11 mars 2015
deçu par cette article la qualité et mauvaise on voit tout de suite que cest du plastique. La psoe et un vrai combat et a porter ils ne sont pas du confortable. Je suis trés decu et je ne les recommande pas du tout.
le 7 août 2014
parfait un tres bon dialogue avec le vendeur d'une gentillesse ireprochable
et attentionner en ver c client
jai u un petit souci et cette perssonne ma tout de suite regler mon problem que du ++++++++
le 23 mai 2015
Satisfaite encore une fois sauf une seule choses collis tres abîmé dommage certains de mes faux cils tordu ... mais sinon elles fonds tres naturelle et jadore quand meme quoi ;)