Couleur: Fleur Noir|Modifier
Prix:24,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mai 2017
Article de très bonne qualité, la finition est parfait.
Beaucoup d'accessoires à l'intèrieur pour rangé les affaires de bébé lors d'un trajet ou une promenade.
Emplacement isotherme pour placer bouteille ou biberon.
Recommande cet article.
review image review image
le 26 avril 2015
Beau sac à langer peut être un peu petit quand on a deux enfants de 3 ans et 6 mois mais les dimensions sont écrite donc bon la qualité à l'air bonne cela ne fait qu'un mois que je l'ai.
le 7 avril 2017
Exactement le complément que je cherchais. Sac supplémentaire pour l'arrivée de bb2. Ne conviendra pas pour les affaires des 2 enfants mais idéal pour 1 ou en complément. Pourra aussi servir de sac de sport desivn par la suite.
Bonne qualité, super rapport qualité/prix - pratique et joli.
Le matelas pour le change est léger une serviette est préférable.
Ne taille pas grand donc vraiment pour 1 enfant ou comme moi en complément.
le 28 novembre 2016
Après plusieurs mois d'utilisations, ce sac a langer est très pratique.

Il dispose de plusieurs compartiments de rangement ainsi qu'un assez grands volume de rangement.

Coté esthétique il est mixte ce qui est pratique pour moi (je ne voulais pas me retrouver avec le sac à main de madame!) ;)

La qualité des coutures est aussi au rendez vous.

Bref pas grands choses à dire mis à part que je vous recommande ce produit.
le 21 août 2015
Ma femme étant assistante a pris ce sac pour les deux enfants qu'elle garde. Toutes les affaires qu'elle a besoin pour les sorties rentre sans problème. Très pratique.
le 29 octobre 2015
Il est très bien pour contenir une journée complète pour bébé.
Couches et repas tiennent largement. Il a pleins de poches à l’intérieur mais aussi 2 grandes à l’extérieur, 1 plus petite et 1 isotherme.
Il a aussi un tapis à langer, une petite trousse transparente à fermeture coulissante (parfait pour mettre les affaires de toilette pour l'avion) et une autre pour y glisser ce que l'on veut.
Il est plutôt joli et je ne regrette pas cet achat.
le 26 décembre 2016
J'ai offert ce sac à ma fille qui doit accoucher bientôt. Il est de bone dimension, avec une poche isotherme pour mettre 1 biberon ou 2 petits pots. Il est bien conçu, suffisamment large et profond. Il est néanmoins un peu cher, mais Les couleurs sont belles, et c'est un beau sac. Je recommande ce produit.
le 18 mars 2015
Recommande vivement tres bonne marque et prix abordable on peut tous mettre vraiment je recommande et je m'attendais pas à ce quil soi aussi grand vraiment top
le 18 juillet 2017
Au vu de certains commentaire j'ai hésité a l'acheté, je me suis finalement lancée et je ne regrette vraiment pas le sac est suffisamment grand pour y mettre tout ce dont on a besoin, sac de bonne qualité, vraiment top aucun regrets et livraison très rapide.
le 21 juin 2016
Colis reçu en boite aux lettres.
Emballage correcte et sac conforme à la photo.
Au déballage, on a l'impression que le sac est petit...mais une fois mis en forme on y découvre les multiples rangements.*
Très pratique et s'adapte très bien a ma pousette
Hâte de l'utilisé.
Je recommande

Voir toutes les 13 questions avec réponses.