Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 février 2016
Une fois mes ongles fait, je suis très satisfaite car cela correspond vraiment à ce que je cherchais. Génial pour SE faire une manucure durable.
Je ne met que 3 étoiles pour deux raisons:
- Les petites autocollants qui servent de gabarit pour faire la French sont droit au lieu d'être arrondis pour suivre la forme de la ligne sous l'ongle.
- Le vernis blanc pour faire le French n'est pas pratique à appliquer, même avec des autocollants, ça bave, ça ne fait pas un rendu très propre.
Je conseillerais dans ce kit, à la place du vernis blanc et des autocollants "droits", un stylo blanc pour French manucure qui est beaucoup plus facile à utiliser pour des amateurs.

Sinon je recommanderais ce produit, car vraiment très bien!
le 20 juillet 2017
Produit pas mal mais la lampe sèche beaucoup trop doucement c'est dommage. Les vernis sont d'asser bonne qualité donc pour le prix ca reste un bon achat
le 11 juin 2017
Il n y a pas huile à cuticules le cleaner n ai que de 50ml au lieu de 100 et le dissolvant pareil
Relation client très mauvais il ne veulent rien savoir et rien entendre
Vraiment très dessus pour ce kit
Je deconseille
le 29 février 2016
J'ai acheté cette machine mais 2 lampes sur 4 ne fonctionnent pas. Le fournisseur n'est pas très concilient voir même ......... Je ne faire sécher que 2 doigts à la fois dont ca e prend trois fois plus de temps pour faire la pose de vernis. Je ne recommande pas
le 26 juillet 2016
Très satisfaite de mon achat ! Tout y est ! Plus besoin de dépenser de l'argent chaque mois pour mes ongles ! Pensez juste à acheter les vernis à part !!
le 8 janvier 2014
L appareil a uv super ..par contre un vernis ouvert ...donc vernis de partout très très moyen pour cadeau de noel
le 12 février 2016
Alors par ou commencer !
Commande reçu très rapidement mais incomplète(pas de lime,pas de stikers etc... mais un tube de crème de 20g non commandé).
Après plusieurs mails, on nous dit que la crème est un cadeau et que pour eux le poid contrôler correspond bien à la marchandise.
Nous avons donc une commande incomplète et un mur on face qui remet on doute notre honnêteté, je déconseille vivement !!!!
le 16 janvier 2017
Je pensais acheter un produit francais l étiquette a ête recouverte l ancienne montre made in china ! Les produits sont très bas de gamme A ÉVITER pour le prix
review image
le 3 janvier 2016
Excellent produit. Kit complet, facile d utilisation. Je n avais jamais fait de semi permanent et pour une première le résultat est plutôt bon. Reste à voir la durée de tenue.
review image
le 21 mars 2017
Kit très bien SAUF pas de mode d'emploi inclu comme indiqué. C'était precisement la raison pour laquelle j'avais acheté ce kit, débutant dans la pose de vernis SP, pour pouvoir savoir comment procéder..

Voir toutes les 18 questions avec réponses.