le 8 novembre 2014
Ce produit ne supporte pas le HDMI 2.0 , mais n'est que compatible!!! Publicité mensongère ! Le HDMI 2.0 supporte la 4K en 60Hz, hors ce splitter ne supporte que la 4K en 30Hz.

J'ai testé tous les ports et rien n'y fait, le signale arrive sur ma TV 4K en 30Hz depuis mon PC en passant par ce spitter, alors qu'en directe du PC à la TV c'est bien du 60Hz !

Ce splitter n'est donc que du HDMI 1.4 qui supporte, oui de la 4K, mais pas aux normes de l'HDMI 2.0!

Je me suis fait avoir. Produit directement renvoyé à Amazon. Monsieur le constructeur de ce boitier, le fait de ne pas indiquer les spécifications techniques de vos produits induit en erreur les clients comme moi qui je ne supporte pas de découvrir une communication marketing (le premier splitter hdmi 2.0) qui est au final mensonger ! Surtout que sur la boite, à part l'étiquette collé sur la boite avec le HDMI 2.0 en gros, il est écrit partout que c'est du HDMI 1.4 et je le confirme ! Honteux !
22 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
Mon but était simple, trouver un splitter me permettant d'acquérir le flux vidéo / son sortant de ma Xbox ONE. Celui-ci étant actuellement protégé par HDCP quelque soit le type de vidéo diffusée (jeu, film, même l'accueil...) il était nécessaire d'ajouter une étape intermédiaire dans mon installation pour perdre la protection. C'est chose faite.

Le produit est de très bonne qualité, l'emballage assez impressionnant comparé à la taille du splitter. Je n'ai constaté aucune perte de qualité en ce qui me concerne. L'acquisition son / vidéo / image fonctionne à merveille depuis que j'ai rajouté ce splitter entre ma One et ma carte d'acquisition.
le 19 juillet 2014
Bonjour,
J'ai branché en entrée HDMI le Cube Canal+, en sortie HDMI 1 une TV Sony LCD-KDL-40W5500, en sortie HDMI 2 un vidéoprojecteur Epson EH-TW5000 par un câble "REAL CABLE série évolution de 15 mètres.
L'image apparaît sur la TV, mais pas sur le vidéoprojecteur.
Si je débranche le câble de la TV du boitier HDlite, l'image apparaît sur le vidéoprojecteur!.
Pourquoi n'ai-je pas de sortie simultanée comme indiqué dans la description du boîtier et surtout pourquoi dois-je débrancher le câble de la TV pour avoir l'image sur le vidéoprojecteur?.
Sinon, les images sont parfaites.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
JJB
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
Monter derrière une freebox et 2 téléviseurs dont un à plus de 12 m, on obtient une image parfaite sans aucune perte de signal.
Produit à recommander.
le 13 mai 2016
La promotion était alléchante !
MAIS : Le matériel livré n'est pas conforme au matériel proposé sur le site et sur le site du constructeur/fournisseur
Absence de télécommande IR : voir la description du produit présentée dans la notice jointe au matériel et en particulier sur la page 3 qui liste le contenu du paquet (Package Contents : ) et les illustrations (Connecting Images),
L'étiquette d'identification du produit, collée sur l'emballage, ne correspond pas au produit livré dans l'emballage : HDMI type 1.4 alors que les connecteurs du produit sont du type HDMI 1.3 (voir description des ports sur la page 2 de la documentation jointe (Specifications),
Le produit ne correspond pas à celui présenté sur le site (voir dossier photos dans les pages suivantes) ni à la représentation de l'emballage,
Absence de plaque d'identification sur la face arrière du boîtier : pas de référence produit- pas de date de fabrication-pas de numéro de fabrication dans la série (S/N) - pas de logo fabricant.

Bilan : retour décidé après contact avec AMAZON et grosse déception sur cette bonne affaire !
le 29 août 2014
Produit acheté pour dupliquer la sortie HDMI de mon ampli sur une TV non 3D et un vidéo projecteur 3D (BENQ W1500).
En branchant le vidéo projecteur sur la sortie 2 (ça marche pas sur la sortie 1) je peut visionner mes Blurays en 3D (et même si ma TV elle n'est pas 3D), contrairement à ceux que l'on peut lire dans d'autres commentaires.
le 24 mars 2016
Le produit est livré sans alimentation ce qui signifie que si vous n'avez pas de cable hdmi qui transmet l’alimentation vous ne pouvez pas utiliser ce switch.
Après avoir contacté le vendeur il m'a indiqué qu'ils ne disposent pas d’alimentation.
Passez votre chemin
le 21 juillet 2014
Correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai Canal + dans mon salon, et je désirais avoir Canal + également dans une autre pièce.
Gràce à cet appareil et à 1 câble LCS - ORION XS - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or, j'ai pu y arriver et j'ai donc Canal + dans deux pièces différentes.
Cet appareil est compatible HDCP et permet de diffuser la même source HDMI ( canal + par exemple ) sur 2 écrans simultanément, ce qui n'était pas mentionné sur la notice et c'est ce que je recherchais.
Merci à tous ceux qui m'ont gentiment conseillé et qui ont répondu à mes questions.
Parfaitement compatible pour faire des captures vidéo sur PS4.
Livré avec un bloc alim, prévoir une prise à proximité.
On connecte l'entrée du Splitter sur la sorte HDMI de la PS4 (qui ne dispose plus de sortie vidéo) puis une des sorties sur l'entrée HD PVR 2, l'autre sortie HDMI étant pour la TV (prévoir 3 câbles HDMI)
On supprime la protection HDCP qui empêche l'acquisition en sortie directe de la PS4 et en plus on monte le HD PVR 2 en parallèle (et non plus en coupure) ce qui permet l'utilisation de la PS4 sans allumer le HD PVR ni le PC (défaut pénible du HD PVR).
A noter que pour les possesseurs de HD PVR 1, c'est aussi possible d'utiliser ce Splitter mais il faudra racheter un convertisseur Vidéo YPbPr / HDMI pour mettre entre le Splitter et le HD PVR 1.
A noter aussi que ce constat doit être vrai pour les possesseurs d'autres marque d'enregistreurs (Elgato ou Avermedia) et aussi pour les possesseurs de XBox One
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2013
Produit de bonne qualité mais ne fonctionne pas en 3D si l'un des deux écrans/projecteur n'est pas compatible 3D. Dans ce cas il vous faudra débrancher le câble HDMI de l'afficheur non compatible. Dommage...

Voir toutes les 84 questions avec réponses.