le 9 février 2013
Le jeu est bien. Mieux que le premier. On voit mieux et on comprend plus ce que l'on fait!!! C'est trop cool!
0Commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Comme son petit frère temple run 1, le deux est juste génial, c'est le jeu a avoir sur sa tablette. Graphisme époustouflant et les nouveautés originales(tyrolienne, wagon...)que des points fort sauf de temps en temps des petits ratés et bugs. On attend le 3 avec impatience .
le 9 mai 2013
Ce jeu est d'un graphisme de toute beauté,On ne sent lasse pas.Depuis que j'ai commencé j'ai du mal a m'arreté,c'est un jeu quoique un peu répétitif .Superbe..
le 30 janvier 2013
Extrement addictif, tout comme le premier d'ailleurs ^^
Les graphismes semblent avoir été améliorés qui plud est.
Très fluide sur Evo 3D
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Temple Run 2 offre une qualité de graphisme et un réalisme dans les décors et les déplacements à faire pâlir la plupart des autres jeux. Les défis sont simples et bien définis.
le 2 février 2013
Je trouvais déjà ce jeu super dans la première version, mais là, imangi studios font fort avec ces graphismes supers et cette créativité. On attend le troisième avec impatience!
Bon le principe est basique: un bonhomme qui court pour échapper à un monstre et des obstacles à éviter. Tu Swypes devant, derrière et sur les côtés et voilà... graphisme sympa et excellente jouabilité. Gratuit tant qu'on n' utilise pas les bonus
le 13 mars 2013
La suite du premier, avec des apports graphiques, changement de paysage, mais aussi les descentes dans la mine. Très bon jeu pour passer le temps.
le 5 mars 2013
Ce jeu est simple d'utilisation et nécessite une certaine rapidité. Les couleurs sont belles et le choix des personnages est sympathique. Les graphismes sont beaux. A essayer, on se laisse vite prendre au jeu !
le 13 septembre 2014
Amazon a toujours le plus grand choix quelque soit le produit. Cet exemple d'un jeu inconnu sur la tablette gulli de mon petit fils et disponible ici. Je recommande Amazon Apps.