Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 octobre 2016
Pas de surprise article correspondant au descriptif avec un confort et comme toujours la qualité de la marque Puma .
Prendre Taille habituelle
le 1 mai 2017
Le produit correspond à mes attentes. Ni trop grand ni trop petit, s'adapte bien à la forme du corps.
Les boxers sont agréables à porter et ont l'air de bonne fabrique.
le 26 janvier 2015
Beau et confortable à la fois voilà les mot de mon époux rien à ajouter.
On vous les conseilles vraiment sans hésiter.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 juin 2014
bonne découpe, beau coton, maintient bien. je n'ai pas aimé l'élastique de la taille très (trop) large qui se replie en deux au cours de la journée (pour ceux qui ont la "bouée" des ventres ronds un peu trop grassouillets !). elle finit par serrer très fort et marque la peau sous le jean...
un peu trop chaud en été aussi...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 juillet 2014
Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
le 2 février 2014
Produit confortable et résistant, même pour faire du sport, on est bien dedans, et en plus, c'est proposé à un excellent prix.
le 31 août 2014
Je suis très content de cette achat, niveau rapport qualité prix je doute qu'on puissent trouver mieux. La taille et la coupe est parfaite. On est bien à l'aise dedans. Je recommande aux personnes qui font du XL comme moi.
le 15 mars 2014
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.
le 9 octobre 2014
colis reçu qu'hier, les boxers ont l'air d'être de bonne qualité avec de belles finitions
j'attends de voir ce que ça donne après les avoir passés a la machine
le 17 septembre 2014
Je trouve que ces caleçons taille un peu petit , car malgré que je fasse une taille M j'ai du refaire une commande car ces derniers me seraient un peu.