le 3 novembre 2014
J'aime le style de ce modèle. Féminin, bien coupé et sans trop de dentelle, comme j'aime.
Par contre, j'ai dû le retourner car il était trop petit pour moi au niveau du tour de buste. Contrairement à d'autres modèles de la marque, il taille plutôt petit. Dommage. En plus, il existe dans de belles couleurs tendance.
le 14 mars 2014
Ce soutien gorge est plutôt de belle qualité mais j'ai dû le renvoyer car le bonnet E correspond plus à un bonnet D. Je recommande
le 19 août 2016
c'est un bon produit qui correspond au descriptif, le tissu est agréable et il a un bon maintien. je recommande.