Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 avril 2017
J'en ai acheté 3 (3 TV) qui ont été installés cet après-midi. Tout fonctionne. Le pack est complet (récepteur + télécommande + piles + câble HDMI + carte ).
le 14 novembre 2016
Appareil de qualité, comme l'ensemble de la marque. Par contre la dimension du boitier, par rapport au Humax - TN5000HD TNTSAT, a été réduit de moitié, la carte TNTSAT n'est plus protégée et dépasse de moitié hors du boitier, donc attention aux chocs involontaires, le deuxième connecteur antenne pour relier un autre récepteur a aussi été supprimé. Sinon rien à dire sur la programmation et recherche TV et Radios rien de changé. Produit recommandé pour petit budget, moins cher de 50 % par rapport à l'ancien modèle. Qualité de réception au rendez-vous.Inutile d'acheter un câble HDMI, il est inclus dans le colis.
le 14 avril 2017
mon produit à fonctionner 24 heures puis malgré deux retours SAV non concluant je préfère renvoyer définitivement mon produit pour remboursement.
Et encore la société Humax faisant la sourde oreille pour le deuxième sav ,il a fallu que je leurs rappel les droits légaux sue la garantie.
Société et matériels Humax à éviter.
le 18 janvier 2017
Il est dit dans les caractéristiques techniques qu'il s'agit du modèle TN7000HD mais j'ai reçu un TN8000HD lequel est proposé à plusieurs prix différents par le même vendeur. Depuis 17 ans que je suis client chez Amazon, c'est la première fois que je tombe sur une pagaille pareille dans le Market Place.
le 20 octobre 2017
Ce n’est pas facile de trouver un bon décodeur satellite. De tous ceux que nous avons eus jusqu’à présent, ce décodeur est de loin le meilleur. Nous en avons un pour chacun de nos deux téléviseurs. Ce constat concerne donc deux appareils. Le menu est bien construit, les graphismes sont bons, le son et la qualité de l’image excellents. Pour l’instant jamais de blocage ou problème quelconque. Je recommande cet appareil.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 juillet 2017
Superbe qualité d'image et bonne fluidité, malgré son encombrement mini al cet appareil est excellent et son fonctionnement dépasse mes attentes, le zapping est plus rapide que sur mes 3 démodulateurs précédents
le 1 janvier 2017
Bon produit, les chaines zappent vite, c'est tout ce qui compte! après 6 mois d'utilisation RAS. Ma tv sony ne l'allume pas toute seule... probleme tv ou récepteur?
le 23 juin 2016
produit simple a utiliser mais ne fonctionne pas partout suivant la faiblesse du signal
Tres bon SAV pour le retour dans le respect des regles et de la loi
le 9 avril 2014
Démodulateur très simple d'utilisation et recherche facilement les chaines en automatique (à condition d'avoir la parabolle réglée en direction du satellitte Astra).
De plus, si vous lui ajoutez un disque dur externe, vous pouvez simplement enregistrer des programmes télé.
le 16 août 2016
J'ai installé ce produit il fonctionne très bien, facile à mettre en service, un petit bémol un peu long a s'activer, pas d'heure affichée.Je recommande cet appareil sans aucune réserve, HUMAX marque connue et fiable
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 24 questions avec réponses.