undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 mai 2015
Un produit efficace, facile d'usage, même si la bille métal est assez dure et, à mon goût, désagréable à appliquer directement sur les zones cernées (je l'applique donc avec les doigts). L'effet décongestionnant est assez efficace. Aucun problème de compatibilité avec le port de lentilles, je n'ai aucun picotement ou larmoiement de l'œil avec ce produit.
le 19 août 2015
ça fais du bien sur le coup car ça rafraîchis le visage grâce à sa bille, mais je l'utilise quotidiennement et je ne vois pas de grande différence...
le 14 mai 2015
Produit pas super efficace !
Après plus d'un mois d'utilisation, je ne vois aucune différence ....
Perso je ne recommanderai pas !
le 5 août 2015
parfait, je suis tout à fait satisfaite. Cet article est conforme à mes attentes et je ne regrette pas mon achat. Tout est OK
le 28 novembre 2014
N'est pas valable que pour les hommes
le 2 août 2016
Bon rapport qualité prix. Dure assez longtemps malgré son petit format. Décongestionnant et rafraichissant, très agréable. Seul bémol : peu d'effets sur les poches et les cernes.
le 22 février 2014
reçu rapidement satisfait de mon achat sauf son embalage qui était ouvert et déformé l'éssenciel c'est que le produit est de qualité et de marque reconnue pour seulement 5,50 euros
le 3 juin 2014
Bon rapport qualite prix. Produit idem que la version francaise.
Envoie sous enveloppe postale ce qui fait que j ai recu le produit écrasé au niveau de l'emballage
le 21 juillet 2014
Bonjour,
Colis bien reçus et c'est simplement ce que j'attendais.
Produit de qualité a recommandé pour les hommes qui prenne soin d'eux.
le 11 mars 2014
Aucune efficacité.J'ai testé d'autres produits bien plus efficace.Pas chère,mais argent perdu dans la mesure ou il n'y a aucun résultat.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus