le 14 octobre 2013
Trop cher vu les finitions des coutures très fragiles et l'épaisseur du tissu UV limite. Résultats : un cadeau d'anniversaire abîmé au bout de 4 jours parce que les piquets de la tente ont transpercé le tissu très fragile à leurs bases ou au niveau de la couture de la pointe du drapeau. Très déçus.
le 23 août 2013
Hors de prix pour une tente qui se décolle de partout !
Finitions lamentables pour une tente de 40 €...
Je ne recommande à personne!
Roba marque bien plus sûre.
le 30 avril 2014
Super, mes deux filles jouent beaucoup, le plus : les deux fenêtres et la porte à dérouler. Elles se cachent à l'intérieur, ça les amusent. Facile à monter et à démonter. Jolis coloris
le 10 août 2013
Belle tente, livraison rapide et facile à monter. Grande et spacieuse! Mettre un tapis rond comme ikea à l'intérieur pour une le sol soi moins dur
le 25 juillet 2013
Produit extra pour les enfants, très pratique à l'intérieur comme extérieure, est très apprécier pour son côté anti uv
Est très spacieuse
le 10 janvier 2016
Quelle déception !!!
Finition bâclée y'a des trous à chaque coin , matière premier prix , froissée, couleur pas du tout comme sur la photo ( plus foncée et terne ).

Je regrette cet achat !!!
le 1 janvier 2015
Très chouette par contre la qualité des coutures laissent à désirer.
Pourtant très peu utilisée !
Malgré cela un beau rendu et un bel effet dans la chambre de votre princesse !
le 9 mars 2015
Belle, résistante, facile à monter, démonter et ranger. Elle fait le bonheur de ma princesse.
Utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur.
le 28 avril 2015
Ma fille l'adore elle est bien solide, facile à monter et très jolie. Idéal pour les petites princesse cherchant une cabane.
le 2 décembre 2014
Des renforts au niveau des coutures pour fixer les piquets aurai été pas mal mais je ne regrette pas mon achat