Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 octobre 2013
Trop cher vu les finitions des coutures très fragiles et l'épaisseur du tissu UV limite. Résultats : un cadeau d'anniversaire abîmé au bout de 4 jours parce que les piquets de la tente ont transpercé le tissu très fragile à leurs bases ou au niveau de la couture de la pointe du drapeau. Très déçus.
le 23 août 2013
Hors de prix pour une tente qui se décolle de partout !
Finitions lamentables pour une tente de 40 €...
Je ne recommande à personne!
Roba marque bien plus sûre.
le 30 avril 2014
Super, mes deux filles jouent beaucoup, le plus : les deux fenêtres et la porte à dérouler. Elles se cachent à l'intérieur, ça les amusent. Facile à monter et à démonter. Jolis coloris
le 10 août 2013
Belle tente, livraison rapide et facile à monter. Grande et spacieuse! Mettre un tapis rond comme ikea à l'intérieur pour une le sol soi moins dur
le 25 juillet 2013
Produit extra pour les enfants, très pratique à l'intérieur comme extérieure, est très apprécier pour son côté anti uv
Est très spacieuse
le 10 janvier 2016
Quelle déception !!!
Finition bâclée y'a des trous à chaque coin , matière premier prix , froissée, couleur pas du tout comme sur la photo ( plus foncée et terne ).

Je regrette cet achat !!!
le 5 janvier 2017
Je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille, cela fait donc 1 an qu'elle l'a. Je craignais que la qualité soit moyenne au vie de certains commentaires. Pour ma part je trouve ce produit de très bonne qualité. Rien n'a bougé depuis qu'elle l'a.
Facile à monter. Nous l'avons déjà refermée. Là je dois reconnaître que ce n'est pas le plus simple. Maintenant elle reste ouverte tout le temps et nous y passons du temps ainsi que ma fille avec ses copines quand elles viennent à la maison. Elle l'adore.
En plus, elle est très jolie.
Tres satisfaite de ce produit pour le prix.
le 1 janvier 2015
Très chouette par contre la qualité des coutures laissent à désirer.
Pourtant très peu utilisée !
Malgré cela un beau rendu et un bel effet dans la chambre de votre princesse !
le 9 mars 2015
Belle, résistante, facile à monter, démonter et ranger. Elle fait le bonheur de ma princesse.
Utilisable à l'intérieur comme à l'extérieur.
le 28 avril 2015
Ma fille l'adore elle est bien solide, facile à monter et très jolie. Idéal pour les petites princesse cherchant une cabane.