le 9 octobre 2013
Produit conforme, photo parfaitement réaliste.
Le dépliage : instantané
Le Re-pliage : Une partie de franche rigolade pour le premier fois. Il faut prendre le coup.
Mais une fois la technique saisie, c'est vraiment simple et rapide.
De bonne qualité, de bonne dimension, de quoi prendre plaisir aux jeux
Article à recommander, notre petit va vraiment s'éclater dedans.
le 4 janvier 2016
Tente conforme au descriptif. En revanche, la tente pyramidale n'est pas très stable, sa base ne tient pas bien à plat au sol, il faut la lester.
Sinon le système est pratique et présente l'avantage de pouvoir s'utiliser par unité si l'espace manque pour mettre les trois parties dans une pièce.
Je n'ai pas encore tenté de replacer les tentes dans leur sacoche mais j'ai peur que ce ne soit pas simple car le mode d'emploi est plus que léger....
le 18 décembre 2013
Le produit est arrivé en parfait état, par contre il faut avant de le déballer regarder comment cela avait été mis dans la housse.
le 30 octobre 2015
Je suis nounou et j'ai commandé cette tente/tunnel/cabane pour que mes p'tits bouts en profitent ; verdict: ils s'éclatent dedans , j'ai 300 balles dans la cabane et des tapis en mousse en-dessous pour amortir . De plus , je peux les voir sur les côtés et par-dessus la cabane c'est plutôt sécurisant ! Je recommande cet article !
le 5 septembre 2013
Avantages : Pratique, compacte, à emmener partout!
Inconvénients : aucun
Ma fille de 3 ans et demi s'éclate avec
Achat indispensable ;-)
le 15 octobre 2015
très satisfaite :
jolie
simple a déballer et ranger,
solide (mes enfants sont très destructeurs, et la ca tient super)
ludique : les enfants adorent jouer dedans, inventer des jeux dans leur cabane, c'est super pour l'imagination
le prix : très bien pour cette qualité
je vous le recommande !
le 25 avril 2015
Chouette jeux pour mes enfants ! J'ai acheté 200 balles (100 est un peu juste). Le jeu tient le coup pour le moment. Le pliage est un peu compliqué au début, mais une fois qu'on a la main, ça va (bien que je n'arrive pas toujours a refermer la tirette une fois dans le sac...mais ça tient dedans )
le 29 août 2014
le produit paraissait être de bonne composition au niveau du tissu, de l'armature mais nous avons du le retourner car le produit présentait un défaut de fabrication. Nous voulions l'échanger mais le site était en rupture de stock
le 2 avril 2015
J'ai acheté cette tente pour mes 2 plus jeunes enfants (5 ans et 18 mois ) et je ne suis pas déçue !
voilà quelques temps que ma fille me demandait une tente-cabane ; chez nous c'est très petit et autant dire que l'on est obligés d'attendre juillet pour pouvoir profiter quelque peu du jardin ... Quand j'ai vu qu'elle se rangeait dans un sac d'appoint je me suis dit pourquoi pas ? et je ne regrette rien : c'est même mon bibou de 18 mois qui traîne le sac pour que je lui mette dans le salon , ça prend 1 seconde à déplier et à peine 3 autres secondes pour la remettre dans son sac ! ça leur fait plaisir et à moi aussi car on sait tous que nos chers têtes blondes jouent 5 minutes et après on s'en lasse et bien aucun problème ils jouent , se lassent , je range et tout le monde s'y retrouve : je suis devenue la reine du pliage/dépliage !!
le 11 septembre 2014
contente de ce produit correspondant a mes attentes.
Les enfants adorent , l'ensemble semble bien solide et les couleurs sont agréables.
je le conseil a ttes les mamans pour leurs enfants
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.