le 15 février 2014
Joli chateau mais il est arrive cassé, les barres en plastique a l'interieur sont tres fragiles . Du coupjene l'ai pasvu completement monte car je l'ai renvoye. Tres bon jeu pour les enfants en toutcas pour se cacher, s' inventer des histoires ou ranger ses peluches.
le 18 février 2015
Les tubes plastiques ne sont pas du tout résistant, dès la construction, un tube était plié et aujourd'hui 3 mois après l'achat, le château ne tient plus du tout : 3 tubes sur 4 sont pliés.
le 5 février 2014
Très beau mon fils l adore👌 mais fragile au niveau de branche de soutien en une semaine j ai du déjà scotcher à deux endroit! Mais il est facile à réparer donc tout tien!
le 17 juillet 2014
Ce château nécessite l'intervention d'au moins un adulte pour l'assembler ; Mais il fait le bonheur d'un petit Ivanhoé de 4 ans . J'espére qu'il résistera quelques mois .
le 7 août 2014
il faut s'investir pour le montage : c'est-à-dire entrer sous la tente avec les armatures et chercher un peu. Mais l'effet est là !
le 19 janvier 2014
Le petit de 3 ans était ravi. C'est assez grand sans être trop encombrant. Monter et démonter deux fois, ça tient!
le 24 novembre 2014
. . . . . . . . cassé au bout d'une semaine, et pourtant mes enfants ne sont pas destructeurs!. . . .. . .
le 24 juin 2014
très bien un peu fragile en ce qui concerne les tubes de la tente mais pour mon petit filsc'est un régal

Voir 1 question avec réponse