le 15 janvier 2014
dommage qu'au bout d'une semaine le bord commence à se déchirer e que le fil de fer apparaissent....
dommage que les antennes soient déjà tombées également...
mais mon fils 6 ans adore ... stimule l'imaginaire, permet de jouer à cache cach, a être une chenille ...etc..
un peu plus solide se serait mieux
le 15 novembre 2013
Tunnel très jolie, avec de nombreuses parties amovibles, livre dans une bosse très pratique.
Toile peu solide et les pâtes de la chenille se déchirent au bout d'un moment.
le 22 juillet 2014
il s'agit a priori d'un jouet pour enfant mais après seulement quelque utilisation les couture se craque et laisse passer l'arceau métalique ! ce qui donc dangereux je ne peux donc plus m'en servir ! vraiment trop cher pour la qualité c'est vraiment dommage car très amusant et de belle couleur !
le 5 mai 2014
Trop cher pour qu'au bout d'une heure de jeu les antennes sont partis.En plus carton mal fermer la poste à dus le refermer et j'ai vérifier à son arriver si tout était bon. Je suis vraiment déçu de mon achat.
le 12 avril 2016
malgré le mauvais temps, les enfants ont apprécié. Simple à installer, simple à replier, vite sec après la pluie ! Donc du bonheur !
le 13 décembre 2015
Très très fragile. Il a été livré endommagé.
Je valide les observations ( peu résistant pour être destiné à des enfants)
le 10 mai 2015
Article très sympa.
Que se soit mon fils de 18 mois ou ma fille de 4 ans. Ils adorent! Je recommande!
le 6 décembre 2013
les couleurs sont très belles. les enfants adorent; le seul hic est que les antennes de la chenille ne tiennent pas beaucoup