le 3 juillet 2013
Bon concept. Vendeur très réactif et très bon service après-vente. Cependant le bois, très sec, n'est pas épais et fragile au niveau de la faîtière et des parties amovibles (bois de placage). Bon suivi Amazon que je recommande
le 30 août 2013
très bien correspond au descriptif, très facile à assembler. Joli aspect. Livraison rapide.on a installé 4 poules et tout semble bien se passer.
le 10 juillet 2014
Pour débuter un petit élevage j'ai choisi ce type de poulailler agréable à voir, fonctionnel pour les poules, facile à monter.
C'est en consultant Amazon qui me donne satisfaction, que j'ai trouvé cet article qui dans l'immédiat me convient.
Beaucoup de mes connaissances ont fait la remarque suivantre : " il est joli, les poules sont gâtées !"
le 23 août 2013
la seule réserve, c'est le montage, il faut être à deux personnes pour assembler le poulailler. sinon répond à la description sur le site.
le 25 août 2013
parfait au niveau esthetique ( les amis croyaient au début que c'étaitune cabane pour enfants), pratique pour le nettoyage (tiroir et portes) et pour récupérer les oeufs. s'intègre vraiment bien dans le jardin.
ca me semble un peu petit pour 4 poules. j'ai 2 poules pondeuses marrons et c'est très bien (je n'en mettrai pas 4, y'a que 2 places pour pondre!).
le 27 octobre 2013
La livraison a été réalisée dans les délais décrits.
Le produit se monte facilement.
Il est cependant fragile:
2 pièces étaient endommagées à la réception:
nous avons attendu + de 2 semaines après la réception pour monter le poulailler
(peu de temps avec 2 enfants de 3 mois et 3 ans)
et quand nous nous sommes rendus compte du problème,
le service après vente nous a demandé des photos des pièces endommagées (ce qui me semble normal)
PUIS nous a informé que nous étions hors délai.
Conclusion:
- produit fragile: de nombreux clients semblent avoir eu des problèmes de pièces endommagées.
- service client semblant répondre correctement sous 15 jours (selon les autres avis)
- problème au delà des 15 jours, avec un manque de correction: pourquoi nous demander des photos si c'est pour nous dire après "ah ben finalement vous êtes hors délai.."
donc un peu déçu, j'avais acheté ce produit en ayant lu des bonnes critiques sur le service après vente.
le 23 mai 2014
super poulailler, nous avons agrandis l'espace avec un grillage au tour et nos 3 grandes poules et 2 petites s'y sentent vraiment bien! Vraiment un super produit livré rapidement et super facile a monter.
le 14 janvier 2014
Le poulailler parait plus grand sur la photo de vente. Convient très bien pour 2 grosses poules mais pas plus. J'ai reçu le poulailler très rapidement. Il est assez facile de montage même si au début on a du mal a s'y retrouver avec les pièces. Malheureusement le bois est très fragile alors qu'il est indiqué dans l'annonce que le poulailler est solide. De nombreuses pièces sont abimées, le bac coince, les loquets sont difficile à fermer. Je ne suis pas sur qu'il vieillisse bien dans le temps. Malgré tout le poulailler est joli et accessible pour le nettoyage.
le 31 juillet 2013
Beau poulaillier mais un peu petit pour 4 poules. Nous avons agrandit le poulaillier pour rajouter 2 nichoirs. Ainsi pas de bagarres.
Livraison très rapide. Nous avons apprécié le geste commercial du vendeur suite au constat de quelques pièces abimées.
Poulaillier bien pensé (pratique à l'utilisation).
le 5 août 2013
quelques elements cassés du fait d'un mauvais emballage . Cela manque de professionalisme. Conclusion plus d'achats chez ce fournisseur et je vais en parler autour de moi .Pas en bien cela va de soi.