undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2013
les moniteurs sont des 19EN33 et non 19EN33S.
le S signifie triple entrée vidéo (,et meme HDMI.
merci donc de me faire un prix car q1 entre VGA, DVI, et HDMI
la vous n'avez que VGA
le 16 septembre 2013
dommage, j'ai du le renvoyer a cause d'une faille , il était donc défectueux , sinon a part cela , il a une très belle ligne design , image très clair et nette, j'ai acheté le même ailleurs et franchement je suis très satisfaite
le 21 janvier 2014
Au début catastrophe l'écran s'eteignait tout seul d'un coup mais j'ai changer le cable qui le reliait (mac book pro sortie mini dvi to vga) et hop ca s'est mis a marché nikel chrome.
Je recommande, c'est du top et ultra léger..
le 29 août 2013
Cet écran correspond tout à fait à mes attentes. Pas trop grand mais 16/9emes. Belle image, précise et avec de jolies couleurs...
le 24 septembre 2013
Ecran de dépannage car possède des résolutions un peu particulières.
Fonctionne bien, bon contraste. Bien reflechir à l'utilisation.
Pas top sur des serveurs, mieux sur PC.
le 28 juin 2013
Parfait !!! Très bel écran!!!! Je le conseille fortement!!!! Il est d une qualité d image assez étonnante!!!
À acheter !!!
le 22 septembre 2013
La résolution de cet écran est pénible même lorsque l'on fait seulement de la bureautique. Il est difficile de lire un document word sur l'écran.
le 24 septembre 2013
livraison rapide, bonne qualité, facile à installer et à relier à mon laptop mac, bonne taille pour travailler sur un écran relativement confortable pour les yeux
le 22 novembre 2013
j'ai commander cet ecran pour un cadeau de noel, il correspond exactement a ce que j'attendait et un petit prix pour une bonne marque
le 18 septembre 2013
Envoi rapide et soigné, produit basique mais correspondant à mon attente ( bureautique). A confirmer sur le long terme avec d'autres usages. (jeux + traitements d'images)

Voir 1 question avec réponse