Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 octobre 2014
J'avais besoin d'une platine pour la chambre.
J'ai choisi celle-ci ! surtout pour sa discrétion et le fait qu'elle ne soit pas trop grande
pour l'endroit ou je devais l'installer et mettre.
Dans l'ensemble la plus part des format sont lisibles !
à l’exception du TS et m2ts (venant des enregistrements freebox tv) dommage !.

Une facilité d'utilisation, et si en plus votre TV est de la même marque,
c'est tout bénéfique ! pour s'éviter double manipulation de télécommande (tv + lecteur).
Gardez en main la télécommande du lecteur et servez vous uniquement de celle ci pour le volume etc...

4 étoiles car il est vrai qu'elle n'est pas du tout silencieuse pendant la lecture d'un dvd ou blu-ray !
ça siffle à la rotation, c'est le seul hic ! absence de silence...
le 28 décembre 2015
Excellente restitution des DVD en upscaling et mode progressif qui rapproche la qualité de ma collection de films sur support DVD de celle des BluRay. Avec mon Panasonic plasma, c'est juste top pour apprécier le cinéma à la maison. J'avais acheté un lecteur BD Panasonic avant qui me sortait de l'interlacé du plus mauvais effet. Je l'ai mis au clou depuis que j'ai ce lecteur Samsung.
Connectique TRES limitée et en particulier absence de sortie audio optique (une seule sortie audio coaxiale). J'ai donc dû passer par le cable HDMI et faire partir la connection optique du téléviseur.
le 28 décembre 2015
Je cherchais un appareil simple, compact et performant.

Ce Samsung est vraiment de très belle qualité : il est rapide au démarrage du disque, plutôt silencieux en lecture ; économe en énergie, compact, et la finition est impeccable.
Il possède toutes les qualités d'un appareil moderne.

Seul défaut : la sensibilité des touches de commande, sur le dessus avant droit de l'appareil. Je les trouve trop sensibles et mal placées (impossible de mettre un autre appareil dessus). Un défaut qui est compensé par toutes les autres qualités du lecteur.
le 10 novembre 2015
je cherché un petit lecteur bluray Samsung de bonne qualité et pas cher et je l'ai trouvé .Equipé du système anynet une hdmi une entrée pour câble internet une entrée clé usb et une entrée optique pour brancher ce lecteur sur un ampli home cinéma . Très compact et simple d'utilisation je suis très satisfait de cette article .....
le 6 mars 2015
petit lecteur de par sa taille qui s'adapte tout à fait sur le boitier de ma freebox rien ne dépasse belle qualité d'image et un lecteur (enfin) qui lit tout les formats le bouton d'alimentation situé sur le dessus est un peu sensible mais c'est un petit défaut par rapport à ses nombreuses qualités
le 22 juin 2015
L'appareil donne satisfaction, mais fait un bruit bizarre de moteur avec certains DVD que mon ancien appareil lit, lui, normalement et silencieusement.
le 22 juillet 2015
fidèle à sa réputation samsung "offre" là un appareil de qualité avec un prix abordable : facile d'utilisation pour les personnes nées fin XX début XXIème siècle ! Non vraiment correct
le 21 octobre 2014
bon produit et compacte .... mon seul regret est l'interférence de la télécommande du lecteur avec la télécommande de la TV de la meme marque (c'est parfois désagréable) ... j'ai remis l'ancien qui était avec prise péritel et je garde celui ci pour la province ou la TV n'est pas une Samsung
le 14 avril 2015
Un article simple , qui correspond à mes attentes . On entend une sorte de roulement quand le disque démarre mais on ne l'entend plus une fois que le film commence. Rien à redire comme d'habitude quant au service Amazon.
le 12 septembre 2014
fonctionne tres bien, des que je vous allumais le lecteur, les parametres s'affichent tout seul et vous pouvez selectionner la langue de votre choix meme si la notice est en anglais ou allemand, il s'installe facilement.Dommage! pas de facture fournis a l'achat

Voir toutes les 33 questions avec réponses.