Prix:18,05 € - 46,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juin 2014
Envoi très rapide et article conforme a mes attentes , assez fin on verra après un premier lavage, pour l'instant cadeau qui a fait plaisir
le 7 juillet 2014
bonjouirs le t shirt au premier lavage et resorti sans le dessin je demande un avoir et croyer mwa bien cest bien la dernier fois que je commande chez vous si vous ne me faite pas davoir un je voudrai recuperer mon solde cadeau amazon merci
le 5 février 2015
le produit est conforme.
ok pour la taille et le tissu est assez fin et le col V plus profond que sur la photo
envoi rapide et dans les délais annoncés
le 14 novembre 2014
Un très bon produit rapport qualité prix, mon fils est ravi de cet achat et le t shirt ne bouge pas après plein de lavage. Très bonne qualité.
le 10 mars 2014
Je trouve la qualité et surtout les ourlets tres mal fait.
Tissu très mou et pas évident a repassé. Tres déçu qualité/prix.
le 13 novembre 2014
Article de très bonne qualité, je recommande vivement et n'hésiterai pas a repasser commande. Mon fils est ravi de son cadeau
le 14 septembre 2015
tee shirt parfait taille impeccable mon fils est ravi et le prix est très attractifs super je recommande ce produit
le 1 septembre 2014
Rapport qualité-prix, le tissu est beaucoup trop fin et en 2 semaines des petits trous derrière sont déjà apparus !