le 16 juillet 2017
La tondeuse fonctionne bien. LA coupe est précise, et surtout le pas de coupe est très fin : sans sabot, vous tondez à 0,5mm, et avec le sabot, vous coupez de 1,5 à 6 ou 7 sans pb, avec un pas de 0,5. Au delà, c'est plus discutable : le gabarit de la grille et du sabot ne suivent pas et la tondeuse ne coupe plus vraiment. Seul GROS bémol : le sabot est beaucoup trop fragile et le dents se cassent toutes seules. La hauteur de tonte deviens alors hasardeuse, ce qui n'est pas acceptable sur des barbes courtes. Il faut alors en racheter un pour 7ou 8 euros fdp inclus. Dommage.
Design sympathique!
Précis et rapide. La tondeuse dispose d'une bonne autonomie.
Peut s'utiliser sous la douche, ce qui est très pratique.

Je recommande!
le 9 juin 2017
Après plus de deux ans d'utilisation (deux à trois fois par semaine), elle tient toujours le choc (et la batterie aussi !). Le sabot rempli bien sa fonction et le fait qu'elle soit waterproof est appréciable.

Seul petit bémol, la qualité des lames n'est pas exceptionnelle. Mais à ce prix, et pour la longévité du produit, c'est un achat que je recommande.
le 12 avril 2017
Très bon produit pendant 2 ans mais,malheureusement ne se charge plus malgré le remplacement rapide par Amazon, le 2ème reçu n'à plus fonctionné au bout de 2 ans.
le 15 octobre 2016
C'est une tondeuse jetable ! les picots cassent les uns après les autres alors que j'y prête une grande attention car j'ai eu le même problème avec le précédent !! Je n'ai plus qu'à racheter une tondeuse...
le 3 mai 2015
Tondeuse idéale pour se raser rapidement ! attention par rapport aux autres commentaires, c'est une tondeuse pas un rasoir, on ne peux donc pas coupé à 0 millimètres !
le 30 novembre 2013
Voici enfin un rasoir pour les barbes qui ne peuvent pas se raser sous peine d'irritation ! De plus il est pas cher du tout. J'ai hésité avec le philips au même tarif mais j'avais un peu peur avec les commentaires où il fallait conserver le talon bien droit sinon risque de trous. Ici, on se tond comme on le souhaite, droite, gauche, diagonale, oblique ou non la dimension des poils sera toujours la même.

Juste un petit bémol, le chargeur secteur est très très bruyant.

Le packaging est plus que limité mais le prix également. C'est un choix.
le 1 septembre 2015
C’est vraiment dommage cet appareil pourrait avoir un excellent rapport qualité prix, malheureusement il a un gros défaut. Comme d’autres utilisateurs l’ont signalé ici cette tondeuse à un problème au niveau de son guide de rasage. La partie amovible servant au rasage de prêt est faite dans une matière beaucoup trop fragile. Au bout de quelques semaines les picots cassent, et cela MEME en étant précautionneux (je n’ai jamais fait tomber l’appareil par exemple). J’ai contacté le SAV de BaByliss, ils m’ont fait parvenir un nouveau guide. Malheureusement ce dernier est fait de la même matière et même s’il est garanti 6 mois je n’ai aucun doute qu’il faudra encore le changer. Je ne comprends pas la politique de Babyliss dans cette histoire, en effet le nouveau guide m’est parvenu avec un mois de retard parce qu’ils en étaient en rupture de stock. Quitte à fabriquer un nouveau lot de pièce pourquoi ne pas en corriger le défaut ? Bref, si c’était à refaire je choisirais un autre modèle.
Ci joint un photo montrant le guide défectueux avec les picots recollés à la super glu. On voit bien qu'il n'a jamais subit de choc et que les picots cassent de manière aléatoire.
review image
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis vraiment satisfait par cette tondeuse et c'est un produit que je recommande

Le déballage :
À l'intérieur de l'emballage on trouve la tondeuse (bien évidement), un socle permettant de poser l'appareil, une alimentation électrique, une petite brosse de nettoyage, une carte de garantie (la tondeuse est garantie 3 ans) et le mode d'emploi.
La prise en main est vraiment bonne. La tondeuse dispose d'un grip à l'arrière pour une meilleure prise en main et toutes les fonctions sont facilement accessibles.

À l'usage :
Elle s'avère très simple et complète. Simple car elle est dotée d'un bouton marche/arrêt, d'une molette pour le réglage de la hauteur de coupe et d'un guide de coupe amovible. Ce dernier permet, d'après le constructeur, d'obtenir une tonte plus précise mais je n'ai pas senti de différence par rapport à une utilisation sans cet accessoire.

Le gros avantage de cette tondeuse est d'être waterproof. C'est vraiment pratique de pouvoir la nettoyer en la passant sous l'eau.

Le constructeur annonce une autonomie de 40 minutes. Je n'ai pas été jusqu'à laisser la tondeuse allumée en continu pour vérifier mais je peux vous dire que je l'utilise environ 10 minutes par semaine et je n'ai pas eu à la charger en 3 semaines. Reste à voir si cela va durer car toutes les batteries perdent en capacité au fur et à mesure des charges.

Malgré toutes ses qualités il y a 1 chose qui m'a un peu gêné. La première concerne la chargement de la batterie. Lorsqu'on branche la tondeuse, une lumière orange s'allume. Alors peut être que je n'ai pas été assez patient mais malgré plusieurs heures de chargement, la couleur n'a pas changé. Je me demande donc si on a une indication visuelle pour nous dire que la batterie est chargée
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2013
Tondeuse très pratique qui permet de tailler sa barbe de 0,5mm à 1,5 cm et cela même sous la douche...elle est donc particulièrement facile à nettoyer. La batterie, un peu longue à charger les premières fois, permet une bonne autonomie de 5 à 10 rasages soit autour de 40-45mn en continu. Prévoir d'acheter avec un petit flacon d'huile à tondeuse à barbe si l'on veut l'utiliser plusieurs années.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.