le 27 juillet 2015
Cet article est totalement conforme à la description.
Parfait, vraiment pratique pour le transport, garde très bien le froid,
Les 2 fonctions, voiture ou secteur, sont précieuses!
le 3 avril 2015
j'ai acheté cette glacière il y a quatre ans, je n'ai eu aucun problème avec, j'e l'ai trouvé très bien et très pratique.
Je la branche dans la voiture pour partir en vacances, j'emmène le pique nique, les boissons et même le repas pour un long week end et elle me sert d'appoint quand frigo trop petit en location ou à l'hôtel. On la branche ensuite sur une prise de courant normale dans une chambre d'hôtel ou autre. Ce qui évite parfois d'aller au restaurant .... si on s'organise car elle est assez spacieuse.
le 2 septembre 2015
Fait son travail. Le cordon voiture est très pratique pour tout garder au frais même pendant 10h de trajet en voiture! Les roulettes sont solides, on peut la tirer partout!
le 4 septembre 2015
Après 9 jours de camping avec cette glacière branchée ou sur l'allume cigare ou sur une prise, que du bonheur !
Plus besoin de faire les courses tous les jours, le beurre, le jambon, les fruits, les boissons sont gardés au frais nickel.
Elle ne quittera plus le coffre pour les courses de la semaine. Je recommande ce produit les yeux fermés.
le 9 septembre 2015
Glacière idéale pour la voiture, très bonne idée le pain de glace à glisser à l'intérieur, comme ça quand on arrête le véhicule le froid du pain de glace prend le relais. Seul défaut, le couvercle qui ne peut pas tenir seul ouvert, la meilleure solution pour remplir la glacière c'est de l'enlever.
le 20 septembre 2015
Voulant remplacer immédiatement la vieille glacière qui venait de nous lâcher, ce modèle au rapport qualité/prix excellent nous a comblé.
Une petite amélioration pourrait néanmoins lui être apportée : un bandage de roulettes souple la rendrait moins sonore sur des sols durs mais irréguliers.
le 31 juillet 2015
produit conforme à la description. ..Les couleurs sont très sympa pour l'été et les roulettes très pratiques. Le pack glaçon à l'intérieur que l'on peut remplir avec de l'eau est très utile.
le 29 septembre 2015
la tenue au frais est impeccable
meme apres 8 heures sans etre branchée (avec la gourde + 2 pains de glace) toujours aussi frais.
bémol...les roulettes
le 17 septembre 2015
efficace, sur un trajet de 7 heures, si on suit bien le mode d'emploi, aucun problème à noter.
Le look est sympa, reste à voir la tenue dans le temps.
le 1 septembre 2015
Glacière correspondant à mes attentes. Bon rapport qualité/prix. fonctionne bien et consomme peu. Je vous la recommande . . .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.