undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 avril 2015
bien aimé ce "petit"bouquin,le seul reproche c'est trop court...on aurait aimé un pavé à la Da Vinci Code,je ne l'ai pas laché jusqu'a la fin.
le 24 mars 2016
j'ai reçu cet article rapidement dans le délai qui avait été indiqué. Ce livre correspond à ce que j'attendais. L'emballage était impécable et
le produit en bon état. Le roman est interessant et je le recommande à ceux qui aiment les romans ésotériques.
le 10 mai 2013
L'histoire de ce disciple est pour le moins surprenante mais, en dépit des avertissements, qu'on soit croyant ou pas (je le suis), on se laissera emmener dans cette petite histoire sans vraie prétention mais, vive et bien écrite.
Evidemment, c'est blasphématoire mais on a aussi le droit de passer par dessus ce fait.
le 10 janvier 2016
Le thème est intéressant, original, l'action bien menée malgré quelques invraisemblances mais Dieu que c'est mal écrit. La traduction a été probablement bâclée, conduisant à un texte parsemé de termes scientifiques peu usités et de tournures de phrases imprécises voire incorrectes.
le 29 juillet 2013
Agréable à lire, bien écrit, idéal pour la plage, car les méninges ne seront pas trop sollicitées - on peut lire...
le 21 février 2016
Le pire scénario qui puisse arriver. Vous suivez le héros jusqu'à ce qu'il rate sa mission :-(
Comme si James Bond ne sortait pas vivant de la scéne d'ouverture .
Dommage ca partait bien mais la "révélation" n'est pas à la hauteur et manifestement le "héros" non plus ..
le 30 mai 2013
Style scolaire et boursoufle, construction indigente, intrigue anémique, langue et traduction déficientes.
Idée de départ intéressante mais travail bâclé
NUL
le 18 mai 2013
Un thème inattendu qui aurait pu être original mais je n'ai pas aimé le style ni l'histoire bien trop rapidement bouclée et " bâclée ! " très déçue...
le 25 septembre 2014
rien intéressant dans ce livre si ce n'est l'idée de départ mais qui n'a pas été développée plus que cela
on s'ennuie ferme sur la fuite du frère qui dure qui dure....
le 22 mars 2014
Roman très court qui ne se base sur aucune réalité et qui est mal écrit. Aucun intérêt. Passez votre chemin !