le 10 août 2013
Excellent produit pour toute personne qui ne veut pas s'emm... s'ennuyer avec les branchements.
Très facile en installation.
Les aigus et médium sont bien présents, il manque un peu de basses comme toujours sur les kit 2.1 mais globallement le son est tès bon.
Allure très classe et fonction multimédia. (connexion wifi)
le 30 juin 2014
la connexion optique ne fonctionne pas, j'utilise la connexion analogique à la place. Dommage, car c'est un appareil simple, compact et d'une belle qualité sonore.
le 16 novembre 2014
Bonjour,
Amazon va probablement retirer cet avis, ce qui me paraitrai normal !
En effet, je n'ai pas acheté ce 2.1 Fidélio chez Amazon.
Je vais donc essayer de dire quelques mots sur cet ensemble HTB9245D Philips.
Inconditionnel de la marque Philips depuis 50 ans, et bien là, j'ai de sérieux doutes !
Je vous assure je n'exagère pas mais :
- C'est du matériel tape à l'oeil !
- Trop de connectiques inutiles mal adaptées et, pour le moins farfelues.
- Connectique vers les HP fragile, ne les monter qu'une seule fois.
- Raccordement Audio sur télé Philips HD (2008) analogique date de la préhistoire.
- L'Easylink... depuis 2000 c'est pour moi l'angoisse, (m^m le site Philips ne peut m'expliquer raisonnablement son fonctionnement)
- Mais comment reprendre la main du DVD 2.1 vers la télévision HD en 2.1 ??
- Nouvelle HDMI(ARC): on en fait quoi ? A part changer tout son matériel !
- Temps de réaction hésitant et/ou trop long !
- Vilaines proportions : trop petit ou trop gros voir vulgaire.
- Esthétique et choix... disparates, trop clinquant
- Ce Fidélio ressemble à du matériel de foire gagné sur les fêtes foraines des 90'
- Manuel indigne de cette marque c'est de la bouillie, plus lisible en ligne !
- Qualité d'écoute et puissance c'est bien du Philips !
- Packaging sérieux double cartonnage intérieur efficace
En résumé à 602 € c'est un prix maximum, à + de 800 €, cela devient presque un essai de tentative d'escroquerie.
------------------------------------------------------------
Lundi 22 décembre 2014 12h30 > je termine cet avis,
- En fait ce Fidelio 2.1 est tout simplement un système stéréo
renforcé dans le bas registre.
Mais certainement pas un Home cinéma, il n'y a aucune ambiance volumétrique
comme le procurerait une écoute avec un 5.1, 7.1,
- Donc, comme résumé ici c'est simplement un lecteur de DVD intégral !
Et, en cette veille de Noël, je constate avec bonheur que ce produit est aussi affiché sur Amazon à 450 € OK, voila son juste prix !
C.Q.F.D.
P.M.: Je profite de cet avis pour remercier les services commerciaux Philips en ligne.
Et les réparations hors garanties prises en charges par cette m^m société.
Cordialement
Daniel BINTHER