Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Comme bon nombre de grand-mères, j'ai envie de faire plaisir à mes petits fils. Et bien avec les Cars, c'est gagné à tous coups ! A acheter sans hésiter.
Trop d'avis sur ce produit se limitent à la qualité des figurines... N'oublions pas que ce qu'on paie ici, c'est aussi (et surtout) une zone de jeu Disney Infinity, sensée apporter de nouvelles heures de jeu ; en l'occurrence ici il s'agit de Radiator Springs et d'un ensemble de missions sur le thème de Cars.

Si les figurines sont effectivement de qualité (et la présence de Flash McQueen un ravissement garanti pour les fans), on peut difficilement en dire autant du contenu de l'aventure Cars proposée. On est à des milliers d'années lumières de l'ambiance survoltée des courses de voitures. Comme dans les aventures du pack de démarrage de Disney Infinity, on se limite ici à enchaîner des petites missions sans réel intérêt ni excitation. Remorquer telle voiture jusqu'à la station-service, aller ramasser 10 objets éparpillés dans les environs de Radiator Spring, changer la skin d'un bâtiment...

L'ensemble manque cruellement de rythme et du fun propre aux films de Pixar.

Ceci n'empêche pas les enfants de s'amuser quelques heures, mais à investissement équivalent, il y a clairement plus fun et plus intelligent, bref plus vidéoludique.
le 14 avril 2015
Version étrangère.
Il est dommage d'être mal informé sur votre site. Impossible d'utiliser le pack aventure version étrangère donc incompatible.
Sur le site il est indiqué en français alors que le produit que nous avons reçu est étranger. Malheureusement il est dommage de s'en apercevoir sur la toy box lorsque l'on a voulu joué (quand il indique : incompatible).NUL
Cordialement
Merci d'effectué le remboursement dès réception du produit Pack aventure Cars
le 13 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Ce pack de figurines représente Flash McQueen et Holley du film d'animation Pixar "Cars 2" ainsi q'un crystal contenant une aventure pour le jeu sur le thème du film "Cars".
Ne vous attendez pas à une aventure complexe et des courses de voitures endiablées. Le pack vous offrira quelques heures de jeu supplémentaires sur base d'une petite trame scénaristique ou vous serez amené à remplir des missions les unes après les autres (personnaliser le monde, amasser des objets, ...). Vous pourrez aussi, dans ce pack, débloquer une multitude d'items et de décors à l'effigie du monde de "Cars" que vous pourrez exploiter dans la toybox.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 27 juillet 2016
Parfait fonctionne :) très content du produit il a rien de différent de celui en commerce sinon qu'il est moins chères le packaging et l'emballage était parfait :)
Par contre le jeu fonctionne pas sur 3.0 je n'étais pas au courant :(
le 17 août 2014
Après les skylander's voici la version Disney, ma fille a beaucoup aimé ce coffret et grâce à amazon on l'a payé moins cher qu'en magasin (vendu 30€). Il est composé de 2 figurines et du monde bref je recommande !
le 15 avril 2015
Figurine de la piston cup pack 1 marche pas sur le 2.0 trop deg ! On peut que se servir des voitures qui debloques elles des paysages de cars !
Sinon niquel colis arrivé en deux jours !
le 6 août 2016
Superbe mon fils de 4 ans se régale avec ce jeu. Cependant le trophée n est pas utilisable sur la plate-forme 3.0 donc il ne peut utiliser que les figurines mais très content tout de même
le 23 décembre 2015
C'est un excellent jeu, mon garçon à 3 ans il peut ainsi jouer avec l'un de ses personnages préférés et nous on peut jouer sérieusement et avancer dans le jeu, nous adorons!
le 10 octobre 2016
Je suis très déçu et écœuré de ce que j ai commander et reçu faite attention il ni a pas de jeux avec donc ce n est pas un pack pour ma part ce sont que les figurines

Voir toutes les 11 questions avec réponses.